votre préféré entre pompe lucas et pompe bosh td et surtout pourkoi?
nartrouv

bosch si ou lé pied lourd et mecanichien gros doigt et que su out l'auto ou tourne rienk la clef de contact:roll:willy974 a écrit :votre préféré entre pompe lucas et pompe bosh td et surtout pourkoi?
nartrouv

sa mon l'expression sa mister bll!!!bll 974 a écrit :bosch si ou lé pied lourd et mecanichien gros doigt et que su out l'auto ou tourne rienk la clef de contact:roll:willy974 a écrit :votre préféré entre pompe lucas et pompe bosh td et surtout pourkoi?
nartrouv
Lucas si ou na une conduite reflechie,et que out mecanicien lé preci ds son reglage(li fai pas du copier collé,parceque li la vu un moun tourne tel ou tel vise dans tel sence) et que ou na le soin su out l'auto.
Mais ou,mi connai poukoi ou pose la question
Ma fini dit a ou qd ou gagne un coté ou perde de l'autre,tel son les loie de la phisique

je parlai de l'expression: loi de la physiqueparnous prepa a écrit :sa mon l'expression sa mister bll!!!bll 974 a écrit :bosch si ou lé pied lourd et mecanichien gros doigt et que su out l'auto ou tourne rienk la clef de contact:roll:willy974 a écrit :votre préféré entre pompe lucas et pompe bosh td et surtout pourkoi?
nartrouv
Lucas si ou na une conduite reflechie,et que out mecanicien lé preci ds son reglage(li fai pas du copier collé,parceque li la vu un moun tourne tel ou tel vise dans tel sence) et que ou na le soin su out l'auto.
Mais ou,mi connai poukoi ou pose la question
Ma fini dit a ou qd ou gagne un coté ou perde de l'autre,tel son les loie de la phisique![]()
lol mdr!!! mais par contre na des choses que ou peu faire pour compenser certaines pertes!!!! pour l'histoire de pompe bosh ou lucas moin lé d'accord avec ou!!!! les réglages garage pied mangue tout le monde i gagne faire!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité