Ma renseigne pour voir si na des trucs faut pas oublié.
Et mi lé pas sorbet banane. Mi lé soléro exotique

C'est pas difficile c'est à l'entrée de saint denis, lorsque tu arrives au barachois c'est le grand batiment à ta droite.dams974 a écrit :Moi pareil, toujours a 100% partant meme si en ce moment jai pas trop le temps de rodé sur le forum avec le taff![]()
Mais sinon je serai bien evidament present a la reunion !
PS: Je c'est meme ou c'est moi la prefecture st denis, jai mit les pied que 1 fois a st denis lol

Inquiète pas c'est déja calculer tout ça dans la réunion, comme g dis on suivra les étapes du status à remplir et l'election ainsi que le PV en font parties, j'ai aussi tout les modèles de lettres pour déclarer l'assoc' ainsi que les adresses.solero a écrit :Parfait pour la réunion.
Pour l'association, faut aussi pensé qu'il faut élir les membres du bureau :
- président et vice président
- secrétraire et secrétaire adjoint
- trrésorerier et trésorreier adjoint
Faudra aussi a l'issu de notre réunion de dresser un premier PV d'assemblé afin de récapituler ce que l'on a fait.
Ensuite, il fautdra enregistrer l'association en préfecture, et aussi faire une publication dans un journal officiel (style le JIR ou quotidien). Cette formalité est payante je crois.
C'est plein de petits trucs dont on parlera.

Oki Oki !polo974 a écrit :C'est pas difficile c'est à l'entrée de saint denis, lorsque tu arrives au barachois c'est le grand batiment à ta droite.dams974 a écrit :Moi pareil, toujours a 100% partant meme si en ce moment jai pas trop le temps de rodé sur le forum avec le taff![]()
Mais sinon je serai bien evidament present a la reunion !
PS: Je c'est meme ou c'est moi la prefecture st denis, jai mit les pied que 1 fois a st denis lol
Thramee a écrit :C'est beau...polo_girl974 a écrit :* liste de personne partantes :
- Dams
- Rallye_974
- Vroumvroum_girl
- Soléro + madame
- Lakaz
- Rent
- Shiryu + Madame
- Thramee
- D3.will
- Carbtech + madame
- Toto

Ok, pas de souci. tinkiete je roule pas vite avec ma 106Rent a écrit :Thramee a écrit :C'est beau...polo_girl974 a écrit :* liste de personne partantes :
- Dams
- Rallye_974
- Vroumvroum_girl
- Soléro + madame
- Lakaz
- Rent
- Shiryu + Madame
- Thramee
- D3.will
- Carbtech + madame
- Totoarf...
Sinon moi je dois passer par l'ouest donc si tu veux Dams on fait la route ensemble.
Par contre attention, je viens en Saxo D !!! héhé

il y en a qui rêvent .....Vince optimum a écrit :* liste de personne partantes :
- Dams
- Rallye_974
- Vroumvroum_girl
- Soléro + madame
- Lakaz
- Rent
- Shiryu + Madame
- Thramee
- D3.will
- Carbtech + mon gars
- Toto
-Vince optimum + madame

je suis partant aussi!!!dams974 a écrit :On c'est mit d'acord avec Rent. Donc pour nous sa sera:
8H au mcdo de St pierre !
On compte passé par les plaines, paque la route du litoral sera sans doute fermé !
Si il y a d'autre qui veulent faire la route avec nous, il y a pas de souci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité