Seat ibiza fr tdi 130

Fiat punto jtd 130

Polo tdi 130

Fabia RS 130

Titre édité par RENT pour plus de clarté, et orthographe corrigé

de l'étagement de la boite aussi9n3 tdi a écrit :3 d entre eux on un meme bloc moteur en commun( polo, ibiza, fabia) donc a mon avis tou doit se jouer au niveau du poid et de l aerodynamique

Jsuis d'ac avec 9n3 tdi et concernant l'étagement de la boîte se qui diffère c'est que boite courte du gagne en bas et boîte longue tu gagnes en hautparnous prepa a écrit :de l'étagement de la boite aussi9n3 tdi a écrit :3 d entre eux on un meme bloc moteur en commun( polo, ibiza, fabia) donc a mon avis tou doit se jouer au niveau du poid et de l aerodynamique

les derniere polo 130 on aussi une boite courte si jme trompe pasparnous prepa a écrit :de l'étagement de la boite aussi9n3 tdi a écrit :3 d entre eux on un meme bloc moteur en commun( polo, ibiza, fabia) donc a mon avis tou doit se jouer au niveau du poid et de l aerodynamique

oui mais tu a bien vue qu'elle ibiza tu a pris c la 1.8 20vt de 150cv c sur que la il y a pas photo.fabrice441 a écrit :j'ai fait un match sur zeperfs; il y a pas les meme puissances que celui du topic ms bon:
ibiza fr 150 / fabia rs 130 / polo tdi 100
bien sur la ibiza gagne ms on peut voir que c pas celui qui a le plus de chevaux qui a le plus de couple (la fabia a 310Nm )
le lien:
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=12 ... 0&Id3=1152&

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités