non affol pas tout simplement elle n'est jamais passé au banc mais j'ai l'intention de la faire passer après l'évolution qui va etre apportée très bientot!!!, a mon avis et ce n'est que mon avis, elle avoisine les 180cvtdi powaa a écrit :tu nos a toujourd pas dit combien de cv elle fait? a moin que se soie aussi top secret comme la provenance du turbo.
206 parnous prepa video plus complète [MAJ video, page 11]
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
ok tien nous au courant.parnous prepa a écrit :non affol pas tout simplement elle n'est jamais passé au banc mais j'ai l'intention de la faire passer après l'évolution qui va etre apportée très bientot!!!, a mon avis et ce n'est que mon avis, elle avoisine les 180cvtdi powaa a écrit :tu nos a toujourd pas dit combien de cv elle fait? a moin que se soie aussi top secret comme la provenance du turbo.![]()
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

tu aurais peut etre une estimation toi aussi!!!tdi powaa a écrit :ok tien nous au courant.parnous prepa a écrit :non affol pas tout simplement elle n'est jamais passé au banc mais j'ai l'intention de la faire passer après l'évolution qui va etre apportée très bientot!!!, a mon avis et ce n'est que mon avis, elle avoisine les 180cvtdi powaa a écrit :tu nos a toujourd pas dit combien de cv elle fait? a moin que se soie aussi top secret comme la provenance du turbo.![]()

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
jsui jamais on pour les estiation je me plante toujourd.parnous prepa a écrit :tu aurais peut etre une estimation toi aussi!!!tdi powaa a écrit :ok tien nous au courant.parnous prepa a écrit :
non affol pas tout simplement elle n'est jamais passé au banc mais j'ai l'intention de la faire passer après l'évolution qui va etre apportée très bientot!!!, a mon avis et ce n'est que mon avis, elle avoisine les 180cv![]()
c pas un turbo de camion iveco que tu a la dessoux
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

en vitesse max le compteur est bloqué et au moment ou sa "lutte" un peu c'est quand elle est dans la cote du fast food américain de saint pierre!!! mais dans le plat je peu t'assurer qu'elle ne lutte pas import!!!![/list]

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

ben figure a zot que la ford i sava légèrement mais dès la 4ieme 206 remonte et passe en 5ieme et en 2 fois ça a fait la meme chose!!! pour la distance c'est plus d'un kilometre!!!!IMPORT RACER a écrit :thramee tu veux pas nous confirmer quelle est devant un turbo ess ??
En D.A et D.L
Désolé de vous decevoir!!!!

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

tu ne nous deçois pas le moins du monde au contrair. Ce n'est pas la peine de te sentir agressé. Tu ne nous avais pas encore expliqué le run.
Maintenant c'est chose faites.
Mais ne pense pas qu'on se moque de toi ou de ta prépa. Mais on est pas tres crédule et en général on croit ce que l'on voit.a moins d'avoir des explications précises comme tu vient de le faire
Maintenant c'est chose faites.
Mais ne pense pas qu'on se moque de toi ou de ta prépa. Mais on est pas tres crédule et en général on croit ce que l'on voit.a moins d'avoir des explications précises comme tu vient de le faire
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
-
Wavy
- Dévoué

- Votre voiture : 206 hdi 2L
aaaaaaaaaaahhh!!!!J'adore le bruit!!!!!
Super la vidéo, sa déchire!!
C'est un bruit comme sa que j'aimerai pour ma tite kafrine!!Est ce que tu pourrai me contacter par mp pour me dire combien sa ta coûter environ pour ce maniifique son? (si c'est pas trop indiscret
) Je n'est que un KN et le petit ronflement que sa me donne ne me suffit pas, j'en veux plus!!!!
Merci d'avance
C'est un bruit comme sa que j'aimerai pour ma tite kafrine!!Est ce que tu pourrai me contacter par mp pour me dire combien sa ta coûter environ pour ce maniifique son? (si c'est pas trop indiscret
Merci d'avance
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

pkoi?!!! pour voir de t propre yeux!!!?Thramee a écrit :1 de ces 4 va falloir mi sa fé un ti tour le SUD Sauvage...IMPORT RACER a écrit :thramee tu veux pas nous confirmer quelle est devant un turbo ess ??
En D.A et D.L

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Il y a 2 ans de cela j'avais vu une 206 HDi blanche en plein action sur l'Etang Salé et je me rappel encore de la bombe que c'était à l'époque !!!
ça ce serait pas toi par hasard ?!?
Ouais je sais des 206 HDi blanche il y en en pagaille ici mais bon on sait jamais...
Ben sinon moi je te crois quand tu dis que ta 206 est en forme, mais ça serait mieux de la voir en live & direct !!!
ça ce serait pas toi par hasard ?!?
Ouais je sais des 206 HDi blanche il y en en pagaille ici mais bon on sait jamais...
Ben sinon moi je te crois quand tu dis que ta 206 est en forme, mais ça serait mieux de la voir en live & direct !!!