ça m'a fais plaisir de rencontrer des gars et fille (ok vroum vroum allez : femme) du forum d'auntant plus que c'est des membres actifs de run974, parce que de part mon boulot j'ai très peu l'occassion d'en rencontrer.
Je les ais vus c'est un grand mot c'est plutôt eux qui m'ont vu.
j'ai vu 3 voitures feux allumées donc je ne pouvais pas comprendre qui c'étais et je vois 2 mains qui me demandent de venir, là mi di chape pas bann gars i ça di a moin anon met un coup
Puis en regardant bien une vois une merco puis une xsara alors ça a fait tilt et je me suis dis merco thramee et la citroen surement cartech puis quand il arrive devant moi je vois la découpe sur le pare-choc et là je me dis c'est bien lui.
Y avais aussi will avec sa sochalienne noir mais garer plus loin j'ai pu voir de près que la voiture de Cartech et elle était superbe avec le petit becquet carbone
sinon les gars étaient vraiment sympas (quoi vroum) ah oui la seule fille de la bande aussi et c'était cool de mettre un visage sur chaque pseudo, dommage qu'ils étaient un peu présser, ben oui y en a qui bosse lolll.
A bientôt les amis.
Asso