voila ceque sa donne,sur son collecteur deporté fait maison
http://www.youtube.com/watch?v=QdQwuxeTlvg

Je doi comprend koi par la???Toto a écrit :par contre on dirais qu'il save pas trop ce qu'il font ou je me trompe![]()
Si c'est le cas désolé mais votre vidéo est marrante !!!

la video est peut etre marrante , mais si tu t'est déjà penché sur le sujet et si tu connait un peu le 2.0hdi ben je pense que rienqu'à voir la video tu respecte deja le boulotToto a écrit :par contre on dirais qu'il save pas trop ce qu'il font ou je me trompe![]()
Si c'est le cas désolé mais votre vidéo est marrante !!!

tinkiette jménerve pasToto a écrit :pourquoi vous vous enervez, j'ai jamais dit que ct de la *, mais quand on regarde la video, les gars se marre comme si il savait pas trop ce qu'il faisait, après j'ai bien dit que si il savait ce qu'il faisait gt désolé mais que la video était marrante !!!![]()
A aucun moment j'ai critiquer le travail qu'il ont fait, merci de bien lire avant de critiquer, ça serait sympa
PS : BLL974, si j'étais en train de moucater je t'aurais pas envoyer ce mp
donc si vous l'avez pris comme sa désolé ct pas mon intention, donc calmos les gars
Je vai metre sa sur le titre de la confusionToto a écrit :pourquoi vous vous enervez, j'ai jamais dit que ct de la *, mais quand on regarde la video, les gars se marre comme si il savait pas trop ce qu'il faisait, après j'ai bien dit que si il savait ce qu'il faisait gt désolé mais que la video était marrante !!!![]()
A aucun moment j'ai critiquer le travail qu'il ont fait, merci de bien lire avant de critiquer, ça serait sympa
donc si vous l'avez pris comme sa désolé ct pas mon intention, donc calmos les gars

oté ti mal, vexe pasbll 974 a écrit :Je vai metre sa sur le titre de la confusionToto a écrit :pourquoi vous vous enervez, j'ai jamais dit que ct de la *, mais quand on regarde la video, les gars se marre comme si il savait pas trop ce qu'il faisait, après j'ai bien dit que si il savait ce qu'il faisait gt désolé mais que la video était marrante !!!![]()
donc si vous l'avez pris comme sa désolé ct pas mon intention, donc calmos les gars![]()
Tout d'abords si on se mare c'est que c nous tout simplement,tu aurais preferé nous voir chialé dzl!!
ensuite c'est parceque c pas tout les jours que tu croise un hdi 90 avc un collecteur deporté et encore moin avc un TGV!!!!![]()
la tu as les deux pour le prix d'un![]()
Et Jimbo et moi on s'est pas pris le chou une semaines pour realisé sa,pour entendre des betise pareil c tout
la suite lundi sens faut piiiiiiiiiiiiiiiiiiiicht

Si je te le dit demain toute les hdi 90 von tourné en TGVArson974 a écrit :Franchement les gars : Big respect....![]()
![]()
![]()
Je suis scotché....
Vince>> Je crois (ratrappez-moi si je me trompe) Que les premier TGV fonctionne comme les Turbo dit normaux (geometrie fixe) c'est a dire en pilotage mecanique. La seul chose a faire est de recuperer l'infos du turbo en pression et de l'envoyer au boitier....
Moi ma question serait : Comment avez-vous fait pour l'info sachant que un TGV fonctionne en dépression alors qu'un TGF en pression???
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités