Messagepar tupic974 » 16 avr. 2007, 19:15
Pour revenir au sujet, à chaque forum que je visite, je retrouve toujours ce match entre ces 4 "sportives" 130ch et en résumé chaque voiture à sa spécialité en qq sortes :
- Ibiza FR : côté racé, voiture qui à vraiment des atout pour ceux qui recherche une caisse qui avance bien, et qui fait pas mal sportive, en bref une voiture de djeuns quoi
- Polo : elle c'est plutot la classe qu'elle recherche, avec un niveau de finition au dessus, un design sobre et élégant et le même moteur que la FR mais peut etre un peu plus sage, a voir...
- Fabia RS : pour celle-ci sa serait plutot la "sportive" familiale, avec ses 5 portes. Elle n'en reste pas moin racè avec des petit apindices qui rappel bien son coté sport. La finition est au top, le prix un peu en dessous des 2 précédentes, en bref un bon compromis entre polo et ibiza.
- Pour finir la Fiat : plus jeune, elle bénéficie de son design aux gout du jours. Elle reste une voiture très fiable avec peu de retour pour le moment, son seul problème (à mon sens), CADJEE... Domage quand même, enfin je parle du CADJEE de st Pierre. C'est ce qui ma fait fuir de cette voiture. Mes parents ont eu tellement de * avec eux auparavant qu'ils m'ont dégouté. Rien que pour sa je ne prendrai jamais de voiture chez eux. Et c'est vraiment domage parce que les future fiat qui arrive (Punto Abarth, Bravo, Fiat 500...) sont de super voitures.