wavy
- diable974
- Habitué

- Votre voiture : c2 1.4 hdi
wavy
C'est vrai je la voie tout le temp , sa 206 est tres tape yeux , sont ti l'auto lé trop jolie
franchement mi aime trop.
en passant la miss aussi lé jolie

en passant la miss aussi lé jolie
Brule la gomme mais pas ton Ame
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Mwa je té vu dimanche sur St Pierre, il y avé 2 fille dans la 206, nous on allé vers le centre ville je diré ...
J'été avec des pote, peut etre que tu nous a vu > j'été dans un BMW 3... CI blanche capo noir et on roulé avec 3 civic type r, 1 integra rouge, une 206 rc bleu, une clio grise, une leon cupra noir 225 ch, une focus ST et une megane RS, sa passe pas inaperçu quand meme
Et ou té roule pas doucement quand ma vu a ou
J'été avec des pote, peut etre que tu nous a vu > j'été dans un BMW 3... CI blanche capo noir et on roulé avec 3 civic type r, 1 integra rouge, une 206 rc bleu, une clio grise, une leon cupra noir 225 ch, une focus ST et une megane RS, sa passe pas inaperçu quand meme
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
-
Wavy
- Dévoué

- Votre voiture : 206 hdi 2L
Ouai j'étais avec une copine,team975 a écrit :Mwa je té vu dimanche sur St Pierre, il y avé 2 fille dans la 206, nous on allé vers le centre ville je diré ...![]()
J'été avec des pote, peut etre que tu nous a vu > j'été dans un BMW 3... CI blanche capo noir et on roulé avec 3 civic type r, 1 integra rouge, une 206 rc bleu, une clio grise, une leon cupra noir 225 ch, une focus ST et une megane RS, sa passe pas inaperçu quand meme![]()
- diable974
- Habitué

- Votre voiture : c2 1.4 hdi
wavy
salut c'est cool de t'avoir vue,ben la ou tu ma vue c'est l'endroit ou je bosse,j'avais fini et je rentrer chez moi.cool.
http://angie612.skyblog.com
http://angie612.skyblog.com