Tu penses réellement avec ses 260ch, il est capable de manger ce que tu a cité là ???IMPORT RACER a écrit :260 CV....Y A PAS GRAND CHOSE DEDANS ALORS...RPEROG, COLLECTEUR ADM + ÉCHAP, LIGNE, ADMI ET SA Y EST...
Apres tu mange de l'ÉVO, de la STI, de la SL500 et j'en passe
C'est HONDA quoi.
(la i sa causé la)

Va voir dans la parti multimédia. Il y a une vidéo avec une CTR de 260cv....regarde ce que sa donneThramee a écrit :Tu penses réellement avec ses 260ch, il est capable de manger ce que tu a cité là ???IMPORT RACER a écrit :260 CV....Y A PAS GRAND CHOSE DEDANS ALORS...RPEROG, COLLECTEUR ADM + ÉCHAP, LIGNE, ADMI ET SA Y EST...
Apres tu mange de l'ÉVO, de la STI, de la SL500 et j'en passe
C'est HONDA quoi.
(la i sa causé la)![]()
Pour la SL500 j'y crois pas trop !!!![]()
...GhOst974 a écrit :j'espère qu'ils ont bossé sur le couple, parce que la Type R "normal" c'est très léger !

Ce n'est pas forcement vrai car sur la plupart des nouveaux TE la courbe de couple est quasi lineaire de 3000 à 6000tr/min. Donc on se trouve la plupart du temps dans la zone de couple maxi.IMPORT RACER a écrit :Sur vos T Ess, le couple max est placé a 3000tr, quand vous accélérez vous etes constament au-dessus, donc pauvre en couple. Au contraire, la CTR est contament dans sa zone de couple maximal.
ex: un CTR de 200cv est devant un golf GTI de 200cv...et pourtant, la GTI a beaucoup plus de couple.

J'ai parlé de courbe de couple, c'est a dire, que le couple max des nouveaux TE est quasi constant de 3000 à 6000tr. Donc ils ne se retrouvent pas pauvre en couple vu que le couple max est tenu de 3000 à 6000tr.IMPORT RACER a écrit :c'est pour sa que 'ai bien préciser COUPLE MAX....et que toi tu as utilisé QUASI linéaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités