A quand un ti meeting ?
- gawel
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Grande Punto
A quand un ti meeting ?
Salut tout le monde !
Ce serait pas mal de re-organiser un meeting comme celui de la dernière fois a St André au Colosse, en plus c'était la nuit. Pour ceux qui étaient là la 1ére fois je sais qu'il seront partant.
Qu'en penser-vous?
Ce serait pas mal de re-organiser un meeting comme celui de la dernière fois a St André au Colosse, en plus c'était la nuit. Pour ceux qui étaient là la 1ére fois je sais qu'il seront partant.
Qu'en penser-vous?

-
efneuf
Heu ouep pourquoi pas ; cest surtout toto qui connait pas mal de monde.
On pourrait l'organiser quand et ou selon vous?
Pour ma part je suis en examens et jai pas encore recu mes nouveaux amplificateurs.
Il faut voir la date qui arrange tout le monde.
Je vais parler avec toto, mais faudrait une vraie organisation cette fois, l'autre fois cetait en freestyle mais cetait pas mal quand meme.
On vous tient au jus...de raisin.
On pourrait l'organiser quand et ou selon vous?
Pour ma part je suis en examens et jai pas encore recu mes nouveaux amplificateurs.
Il faut voir la date qui arrange tout le monde.
Je vais parler avec toto, mais faudrait une vraie organisation cette fois, l'autre fois cetait en freestyle mais cetait pas mal quand meme.
On vous tient au jus...de raisin.
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SeaT IbiZA FR
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
fol pas jo, si c'est après le 15 mai ça sera bon 
PS: j'ai edit mon message et mis en gras ce qu'il faut!!!
PS: j'ai edit mon message et mis en gras ce qu'il faut!!!
Dernière modification par chinchin le jeu. 26 avr. 2007, 09:08, modifié 1 fois.
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

Heu wai;moin deja mi na rien de prevu pour le 15 mai..enfin..pour l'instantchinchin a écrit :fol pas jo, si c'est apres le 15 mai ça sera bon
-
efneuf
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Toto
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 / SUPRA
alors pour refaire au colosse moi je suis d'accord mais c pas top, j'ai plein de pote qui m'ont dit qu'il ont pas pu venir car ils arrivaient pas à passer sur les dos d'anes
Il faudrait faire ça sur un site ou il y a de la place et pas trop près des habitations car faut pas que ça dérange aussi !!!!
Donc il reste :
- En face Parking Cora à coté du stade de foot car sur parking cora interdit à St Benoit, nana gardien y appelle les flic si ou fait trop désorde
- Ste Suzanne à coté Bocage juste après le radier nana un grand parking désert mais le prob c'est que na point du tout l'éclairage !!!
Bon personnellement ma bien aimé le rassemblement au colosse mais faut voir après !!!!!
Moi je propose le 18 ou 19 mai sur Colosse (donnez vos avis pour la dates et le lieu aussi)
Il faudrait faire ça sur un site ou il y a de la place et pas trop près des habitations car faut pas que ça dérange aussi !!!!
Donc il reste :
- En face Parking Cora à coté du stade de foot car sur parking cora interdit à St Benoit, nana gardien y appelle les flic si ou fait trop désorde
- Ste Suzanne à coté Bocage juste après le radier nana un grand parking désert mais le prob c'est que na point du tout l'éclairage !!!
Bon personnellement ma bien aimé le rassemblement au colosse mais faut voir après !!!!!
Moi je propose le 18 ou 19 mai sur Colosse (donnez vos avis pour la dates et le lieu aussi)
XL Audio ==> http://www.xlaudio.net
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

- Toto
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 / SUPRA
Bon mi nana plein de dalons la dit à moins y arrange à zot plus en fin de mois car bana la en train de finir leur install, sinon je propose le Samedi 26 Mai !!! Qu'est ce que vous en pensez ?
XL Audio ==> http://www.xlaudio.net