je dirais simplement "chacun son plaisir" et je croi que c'est ta signature!!! je comprend mieux maintenan!!! lol!!!mdr!!!michong_RC_bleu a écrit :parnous> "mais quand meme michong avoue qu'elle n'est pas ridicule cette cupra.
Si selon toi tu vois pas l'interet de la mettre en rally, le rally est ouvert a tous les models et la cupra est quand meme pas insignifiante, elle fait parler d'elle!!!!!!
"
Tout a fait, les diesels ne sont pas ridicules , loin de la, niveau performances mais franchement, je ne prend aucun plaisir a aller voir dans un rally, la cupra passé devant moi !!!
Y'a rien de sportif a voir la cupra passé, aucun bruit, aucune sensation de vitesse, rien de rien !!!!! Je parle biensur de mon propre avis.

j'etais sur que tu dirais ça!!!!michong_RC_bleu a écrit :parnous> moi de meme

nero....... ptdrmichong_RC_bleu a écrit :Je dirai juste vive la passion qui nous lie qu'est l'automobile

C'est parceque celle de Steiner les fiable, sote nous voi sur le route ici et y marche plus, oui, mais y casse turbo tous les 2 moi et y ramène la maison parceke na garantie dessuVincediesel a écrit :et j'avoue même aussi trouver la cupra moin impréssionante face au super1600 c'est vrai à la pousse ont voit des Cupra qui déchirent avec un bruit plus terrible que la Cupra de Steiner... voila

team975 a écrit :C'est parceque celle de Steiner les fiable, sote nous voi sur le route ici et y marche plus, oui, mais y casse turbo tous les 2 moi et y ramène la maison parceke na garantie dessuVincediesel a écrit :et j'avoue même aussi trouver la cupra moin impréssionante face au super1600 c'est vrai à la pousse ont voit des Cupra qui déchirent avec un bruit plus terrible que la Cupra de Steiner... voilaEt en 2 ans, toute supor les mort, l'embrayage cassé, train avan démonté, injecteur y fuit, la boite y gagne le coup, durite y perce ...... les ga arrète avec sa
![]()
Mais bon, j'ai montré les video du run de st ane a mon frere, et le rally quand je film, et il a eu la meme reaction que moi, quand les diesel y passe, c'est ennuyant a un point, meme si sa marche plus qu'une essence (certainne essence svp ...) mais pas maran a regardé

je te l'ai montré l'autre soir !Masterweb a écrit :Humm néna deux trois RC et RS qui ne me dierais pas ça !!!on sais tous que les mazouts sont des veaux et n'avance pas !
colèreux

c'est un programme qui marche fort à ce qu'il parait .....nero974 a écrit :Désolé les gars mais j'ai aucun de ces problèmes.
Quand tu mets de la puissance bien sur g changer d'embrayage et la c'est parfait. Pour le turbo pareil un ptit garet et je me la coule douce. Pour le programme pareil si tu ve pas tuer ton moteur pourquoi mettre un programme de kamikaze
Alors arrêté Siouplé avec vos casse ceci cela si tu as de l'entretien je vois pas quesqui va cassé ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités