Salut, je suis nouvelle!!
-
Wavy
- Dévoué

- Votre voiture : 206 hdi 2L
Sa ma cassé grave, et sa ma fais réfléchir!!!
Donc je pense que je continurai les modifs mais esthétique
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
on peut savoir ce ki ta decourageé??Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()
Sa ma cassé grave, et sa ma fais réfléchir!!!![]()

- HDI-mcR
- Vieux sage du forum

t gane pas fé comme moi reste sa kaz un vendredi soir.....Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()
-
Wavy
- Dévoué

Ben en faite je me suis faite arrété par "les poulets", en deux fois en plus et le même soir!!je m'attendais pas du tous, sa ma saisi!!tdi powaa a écrit :on peut savoir ce ki ta decourageé??Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()
Ils sont impréssionants avec leurs lampes qu'ils vous éclairent en pleine gueule!!
J'ai réussi a sympathisé,mais voila koi, il m'on fais pleins de réfléxion sur ma kafrine, comme quoi je pourrai me faire verbalisé sur pleine modifs que j'ai fait!
Et heureusement que j'avais pas encore mis de programme dans ma voiture, il m'on demande d'accéléré a fond!!
-
Wavy
- Dévoué

HDI-mcR a écrit :t gane pas fé comme moi reste sa kaz un vendredi soir.....Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()
Donc je pense que je continurai les modifs mais esthétique![]()
En plus ou té look a moin quand mi la fé aret a moin!!!
C'est clair que ça "REFROIDI" grave après un contrôle pareil! Mais bon après ils faut savoir que les flics exagèrent beaucoup sur certain point au niveau esthétique de la voiture!
J'ai l'impression qu'ils ce croient tout permis juste parcequ'il y a écrit "gendarmerie natioanal" sur leur chemise bleu!
sans blague, moi ça me fait Ch... quand je voi ça! je me suis déjà fait controlé comme ça avec "fouillage de coffre" et tout le bataclan, et on a l'impression qu'ils veulent vous faire dire quelque choz que vous n'avez pas fait!!!
Zot y frai mieu allé arrète ban volèr là!
Mi dit pas zot contrôle lé inutile mais y faudrait un minimum de "tact"! zot y pense pas comme moin!
En tout cas wavy, chui sûr que ta titine leur a taper à l'oeil!
(A coz mi té pas là.... c'est moin n'aurait tap à zot à l'oeil!
colèreux )
J'ai l'impression qu'ils ce croient tout permis juste parcequ'il y a écrit "gendarmerie natioanal" sur leur chemise bleu!
Zot y frai mieu allé arrète ban volèr là!
Mi dit pas zot contrôle lé inutile mais y faudrait un minimum de "tact"! zot y pense pas comme moin!
En tout cas wavy, chui sûr que ta titine leur a taper à l'oeil!
"Peace, Unity, Love and Having Fun"

A moin a ou mi t dit:Mr l'agent ou voi ptit 206 gris terla bas coté la pharmacie fait accéler ali ou voi voir c koué boucanéWavy a écrit :HDI-mcR a écrit :t gane pas fé comme moi reste sa kaz un vendredi soir.....Wavy a écrit :Ouai jsuis a fond dans le tunning!!Depuis que j'ai ma cafrine, il y a eu pleind de modifs, au niveau "esthétique", j'avais pour projet de faire des modif niveau moteur, mais ma motivation à été cassé vendredi soir, y'en à qui sont au courant de quoi je veux parler!!
![]()
Donc je pense que je continurai les modifs mais esthétique![]()
MCR aret tété la aussi!!!
![]()
En plus ou té look a moin quand mi la fé aret a moin!!!![]()
mi dec MCR
deux foi seulement i fai un peu baucoup non ??
bana t veu out numero
melle allé on peu s'arrangé
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
-
Wavy
- Dévoué

bll 974 a écrit :A moin a ou mi t dit:Mr l'agent ou voi ptit 206 gris terla bas coté la pharmacie fait accéler ali ou voi voir c koué boucanéWavy a écrit :HDI-mcR a écrit :
t gane pas fé comme moi reste sa kaz un vendredi soir.....![]()
MCR aret tété la aussi!!!
![]()
En plus ou té look a moin quand mi la fé aret a moin!!!![]()
![]()
![]()
mi dec MCR
deux foi seulement i fai un peu baucoup non ??![]()
bana t veu out numero![]()
melle allé on peu s'arrangévote numero et je vous laisse partir
![]()
![]()
![]()