PS : pas la peine de créer plusieurs presentation pour une même personne.DANIEL BMD a écrit :bon ok ,les gars je vai faire un gros effort : dja laurence c est pas une fille , c est mon nom famille té ! dommage pour zot les gars ! j ai une 206 hdi bleu foncée préparé par RUN EPROM , jsui un passionné de pousse et surtout de rally , fan de F1 et de tout les sports mécanique en général , pour ce qui mon dja vu , j ai un frere jumo , lui osi il a une 206 , elle est grise avec les par choque noir et elle fait bocou bruits ! sinon je travaille dans une discotheque du sud , la plus grande de l ile pour pas tro faire de pub . si jsui sur run 974 c est parce que j adore ce cite , il est complé , j aime bocou ! je vous enveré des fotos ainsi que des video quand je serai utilisé correctement ce forum !!! ma voiture : pas grand chose , juste un programme , be turbo...pas vrai ! je passe 175 mc do , suffisant pour l instant , echangeur et turbo ne devrai par tardé.....voila les gars ! en tout cas merci de m acceuillir .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités