C'est bien sa que l'on redoute... Qu'il y ai un championnat avec 90% de TDI, ou tout le monde vénéreré les TDI (HDI, DCI ect...) et où on oublierai les moteurs qui ont de la rage au ventre et qui donnent (me donne aprés les autres je sais pas) des sensations en passant. C'est un peut ce qui s'est passé avec le temps et les lobbies des gros groupes, la fin des vraies GTI.parnous prepa a écrit :team975 a écrit :[...]Vincediesel a écrit :et j'avoue même aussi trouver la cupra moin impréssionante face au super1600 c'est vrai à la pousse ont voit des Cupra qui déchirent avec un bruit plus terrible que la Cupra de Steiner... voila
il faut de tout pour faire le rally!!!! c'est vrai que si yen a 20 en rally ça deviendrai bizar mais c'est pas le cas,(c'est bien ça qui fait tout son charme selon moi) là il y a que 2 diesel (qui pourront se comparer si la cupra evolue), chouette petite concurrence quand meme!!!!![]()

Mwa je coné au moin 1 RC et une Clio 1.8L 16s Stock qui peuve te dire sa, n'est ce pas Leb RC mdr ptdr loooooolMasterweb a écrit :Humm néna deux trois RC et RS qui ne me dierais pas ça !!!on sais tous que les mazouts sont des veaux et n'avance pas !
colèreux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités