je suis désolé les gars mais c'est triste ce qui se passe en ce moment.
Tout cela parcequ'on as dit que les atmo HONDA sont supérieur au ATMO FR....ce qui est vrais. Personne peut le nier.
Sa ce n'est pas dénigrer les autres. Alors pkoi cette colere.
Ou avez vous vu, que nous avons dénigré telle, ou telle marque ??.
Je veux donner un -1000 a Leb RC. Pour son histoire je ne te respecte pas et compagnie alors qu'il est a coté de la plaque.
Leb_Rc a écrit :Ben moi je te respecte pas.
Parce que MR à les moyens de rouler en HONDA il se permet de moucater le ti bougue la économiser pendant des années pour pouvoir rouler dans, ce qui est pour lui, une sportive française.
Je condamne ce genre de comportement.
MODO: Je te prie de te calmer un peu s'il te plait K20a n'a attaqué ni dénigré personne
De plus, tu le critique, parcequ'il a les "moyens" de rouler en HONDA... mais c'est pas moin chere de rouler en pigeot.
Une RC coutait 27.000€ une CTR 30000€. Pour 20cv d'écart et des années d'avances, ce n'est pas chere payé.
Team975: Toi aussi calme toi. K20a n'as jamais critiqué renault dans l'autre post
Vous vous laissez aller a critiquer et a vous énerver pour un confit imaginaire

.
De plus vous rester sourds aux arguments des un et des autres. On as l'impression que vous ne lisez meme pas les posts réponses (hormis thramee qui m'as répondu plusieurs fois

).
C'est tout sauf correct ce que vous faites dsl.
Faites un effort et Put1 on arrete avec sa.
PS: Le modo qui s'est permi d'éditer mon msg plus haut. Il est prié de s'annoncé quant il le fait. Car ce n'est pas de la plaisanterie mais bien de la provocation. Si on édit mon msg, on doit faire de meme avec celui de Nero974...Ou alors on peut ce poser des question sur le neutralité du MODO.