Edit by Polo974 : J'ai édité ton titre conformément aux nouveaux formatage des titres de la rubriques Garage/Prépa.
http://www.run974.org/formatage-des-tit ... t3713.html

collecteur different donc modif obligé!!!XeLa_306Td974 a écrit :bon be nalors mi na un camarde,ki est d'ailleur sur ce forum,ki me vend un turbo GARRETT GT15...y sorte su un 306 hdi...et ma kestion c'est est ce que y monte su mon TD...merci![]()
![]()
![]()

modif???mai est ce que les modifs sont importan ou D ti truc??est ce que tu konai ki pourrai faire sa pour moi stp??merci a toiparnous prepa a écrit :collecteur different donc modif obligé!!!XeLa_306Td974 a écrit :bon be nalors mi na un camarde,ki est d'ailleur sur ce forum,ki me vend un turbo GARRETT GT15...y sorte su un 306 hdi...et ma kestion c'est est ce que y monte su mon TD...merci![]()
![]()
![]()

parnous prepa a écrit :ben en fait je v te dire franchement, mettre un turbo HDI sur ta TD ça serait pas top, car le turbo TD est bien mieux!!!! c'est généralement l'inverse qui se produit c'est a dire que ce sont les gars en HDI qui mettent des turbo TD et pas l'inverse comme tu veux faire!!!![]()

pté ou sa ou sorte ou?!!! ou té en hibernation ou quoi?!!!bll 974 a écrit :parnous prepa a écrit :ben en fait je v te dire franchement, mettre un turbo HDI sur ta TD ça serait pas top, car le turbo TD est bien mieux!!!! c'est généralement l'inverse qui se produit c'est a dire que ce sont les gars en HDI qui mettent des turbo TD et pas l'inverse comme tu veux faire!!!![]()
euuuuuuuuuuuuuuhhh

Non Non un peu pris par le tempparnous prepa a écrit :
pté ou sa ou sorte ou?!!! ou té en hibernation ou quoi?!!!![]()
pkoi ou fait euuuuuuuh? ti pb quelque part peut etre?!![]()

ben moi la jamais caché que n'avai un turbo plus d'origine sur mon l'auto mais lequel moi la jamais dis!!!!! toute zot pronostic i fait bien rire a moin seulementbll 974 a écrit :Non Non un peu pris par le tempparnous prepa a écrit :
pté ou sa ou sorte ou?!!! ou té en hibernation ou quoi?!!!![]()
pkoi ou fait euuuuuuuh? ti pb quelque part peut etre?!![]()
![]()
mi fai euhhhhh parceque ou la pour devoile out secret![]()
1)alors en regardant out l'auto mi t sur le turbo t pas d'origine
2)par le poste ou viens ecris,mi lé sur a 90% que out collecteur les d'origine et ou la greffe un autre turbo dessus
3)Par le bruit i fai mi lé sur na un gros helice en admittion et que connaisant a ou c un garret![]()
Mi esite entre un turbo TD ou WV (tdi modifié en tgf) a la base que ou laque les cotation du d'origine les l'argement depassé

ben c'est bien ça!!! enfin des gars qui osent mais mi espere ot l'interieur moteur lé pu d'origine et que ot pompe lé en consequence et que lu va envoi le gasoil i faut pour autant d'air compressé, sinon na 2 3 zaffair va prendre direction l'espace!!!!SamOuraI a écrit :Toute façon xela la di amoin li na 2 turbo pour refait , nous sa fé sorte le premier 306 BI turbo diesel St andré.

mdr!!!doudou a écrit :bientot aussi la xsara hdi quatro turbo plaine d kaf![]()
jvais concurrrencer les boeing air france

toute projet lé posible samourai!!!! pkoi pas, fais plaisir a ou!!!! avec des économies tout est possible!!!SamOuraI a écrit :mdr calcule vraiment lé gars lé kamikaze zot... MDRRRR

un tuyaux de la part d'un professionnel kom moi, c'est ce que ta voulu dire je supposeparnous prepa a écrit :mdr!!!doudou a écrit :bientot aussi la xsara hdi quatro turbo plaine d kaf![]()
jvais concurrrencer les boeing air france
a ou c le bande concorde i faut ou concurrence!!!!![]()
doudou ou na point un tuyau pour donner au precurseur du bi turbo td a la reunion!!!?lol!!!

En fait mi na 3!!!lolSamOuraI a écrit :Toute façon xela la di amoin li na 2 turbo pour refait , nous sa fé sorte le premier 306 BI turbo diesel St andré.

Oula..ben na rien a voir gars..imaginea ou chak turbo su chak soupape kom di mon ami samouraï..ben y sa defoule plus mieu que sa...gilou014 a écrit :tien mette sa su out l'auto apré na voir si i marche vraimen lol![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ag4nLpu1 ... ed&search=
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités