Carbtech a écrit :nina et masterweb attend un peu ma mette la main et les dents su zot !
LEPTOSPIROSE vous connaissez ?!?![]()
et oui ils sont partout avec leur 404 blacnhe ses **** ! ! ! !

je te ferai une morsure sans les dents alors !Nina a écrit :Carbtech a écrit :nina et masterweb attend un peu ma mette la main et les dents su zot !
et oui ils sont partout avec leur 404 blacnhe ses **** ! ! ! !![]()
![]()
![]()
c pas moi qui a commencé alors...
lol

Carbtech a écrit :je te ferai une morsure sans les dents alors !Nina a écrit :Carbtech a écrit :nina et masterweb attend un peu ma mette la main et les dents su zot !
et oui ils sont partout avec leur 404 blacnhe ses **** ! ! ! !![]()
![]()
![]()
c pas moi qui a commencé alors...
lol

Carbtech a écrit :de rien pour la glace mais en tous cas le prix de la glace n'a pas dépassé le prix d'un petit papier que tu devai pas tarder à recevoir car j'ai oublié de dire qu'une voitre blanche m'as pris en photo vers 145Km/h sur la 4 voies !Wil 206HDI a écrit :Carbtech c'est pour ça que lorsque j'ai repris la voiture j'ai du régler de nouveau mon siège moi je pensais que ma colonne avait grandi![]()
Celà dit i tombe bien que me lire ce ptit topic car ce soir comme tous les vendredi on se voit et mi pense que nana un ptit Msieu va paie Castel pour moin![]()
![]()

non ils ont pas le droit Juli3n, ce qui faut faire quand c'est comme sa tu arrive et tu prend une photo d'eux caché et tu prote plainte pour atteinte à la vie privée. J'avais trouver un site qui parlait de sa mais je l'ai plus la. En cherchant un peu sur google sa doit se trouver.Juli3n a écrit :té , en parlant de flashage , hier soir y'avai radar mobile dans la rue leopold rambaud caché a coté du showroom A9, le nombre de voiture trappé c'est affolant mais il ont le droit de se caché juste derriere un mur comme sa ??
je crois que je me suis fait prendre a 70 la basj'etait fatigue j'ai pas vu de flash et je sais pu a combien j'etait

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités