[ESSAI] BMW 330 D

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 01 mai 2007, 10:34

jeanne lore a écrit :c sur que pour faire rally dans les ti chemins une BM c pas le mieux!!!!! :lol:
L'idéal c comme tu as dit une tite voiture du type 106 s16 ,là dessus je suis entierement d'accord avec toi!!!!!!!!! :wink:
pas sur ma petite jeanne lore et tupic, chaussalet avait bien une BM M3 championne de la Reunion!!!! hihihihi hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha ! mais c'est vrai qu'en général on trouve en majorité des S16 françaises!!! les BM c'est UNE comme ça, mais quand elles sont là elles font mal ça c'est vrai!!!

ps: gros bisous ma cherie :wink:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 01 mai 2007, 10:42

Masterweb a écrit : Pas contre gagne pas fait un ti tour dedans ?

je veu juste etre dedans c tout allé stp fait un geste !!!! Stp Stp Stp
moi j'ai du vraiment tazer pour faire un tour dedans et pour conduire je t'explik pas ! hahahahahaha

par contre un de ces soirs on devrai descendre avec je te tiendrai au courant ! :wink:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 01 mai 2007, 10:42

pour la puissance c'est en effet autour de 240 ch ...
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 01 mai 2007, 11:00

parnous prepa a écrit :
jeanne lore a écrit :c sur que pour faire rally dans les ti chemins une BM c pas le mieux!!!!! :lol:
L'idéal c comme tu as dit une tite voiture du type 106 s16 ,là dessus je suis entierement d'accord avec toi!!!!!!!!! :wink:
pas sur ma petite jeanne lore et tupic, chaussalet avait bien une BM M3 championne de la Reunion!!!! hihihihi hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha ! mais c'est vrai qu'en général on trouve en majorité des S16 françaises!!! les BM c'est UNE comme ça, mais quand elles sont là elles font mal ça c'est vrai!!!

Oui oui c'est bien vrai, d'ailleur on en voit encore qui tourne en métropole, à maurice aussi... Mais elle fait 20cm de moins, 200kg de moins aussi et c'est une M3 donc sa se comprend. Moi par contre sa me ferait mal au coeur de maltraité une new M3 en rally, imagine la pauvre dans les radiers... Sa me rappel une certaine porshe jaune... Faut vraiment avoir du fric pour rouler avec des caisses comme sa en rally.
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 01 mai 2007, 11:12

parnous prepa a écrit :

Certes mon chéri tu as un exemple comme ça d'une BM en rally et c une M3 PAS UNE 330D!!!! 8)
la plupart c des 106 ou clio williams!!!!bref des petites voitures je parles en gabari je prefere preciser!!!!!lol :D
pas des berlines du genre BM ou merco!!!!!!!mais bon aprés!!!moi j'ai donné mon avis!!!!! :lol:
Pour moi tu vas pas acheter une BM pour rouler en fou ou faire du rally dans les ti chemins!!!!c pour rouler cool et apprécier!!!!!!!! 8) hahahahahaha
Sauf si tu t'enfous et que tu as bcp de fric!!!!!!et que tu t'appelles .........!!!!!lol :wink: hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

P.S: bisous mr parnous prepa!!!!!lol hahahahahaha :wink:
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 01 mai 2007, 21:08

Carbtech ^^ Stp juste etre dedans allé stp stp
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
thePUNISHER
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Xsara 2l hdi vts

Messagepar thePUNISHER » 01 mai 2007, 21:45

lé gars....etant donné mi transporte bmw (peugeot et chevrolet), mi gagne testé quand lé encore su le quai....et à chaque fois c un tel plaisir que lé dure sorte dedans !! sadtriste
na rien que le M6 que ma pas encore roule dedans mais l'univers bm lé trop !!
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 01 mai 2007, 21:48

Je veu une 335d sadtriste
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 01 mai 2007, 21:54

Masterweb a écrit :Je veu une 335d sadtriste
Ouai ce moteur c'est de la folie par contre. Il est sorti sur la 3 déja? Je sais que sur la 5 il fait des merveilles avec un couple à réveillé les mort, et les M5...
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 mai 2007, 08:40

oui la 335d est déja sortie!!!! un vrai "petit" monstre!!!! les perfs sont tout simplement affolante: 0-100 en 6,2s, le 0-1000m en 26,2 tout simplement aussi bien qu'une evo9 (rien que ça) et un couple PHENOMENAL de 59,1m/kg :shock: sur les seules roues arrieres!

merci les allemandes!! :mrgreen:
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 02 mai 2007, 08:59

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je croit que audi va prendre un sale cou la... Parnous bien renseigné, un futur achat en vu?
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 02 mai 2007, 09:14

audi aussi arrive en force avec la A5 240ch TDI, elle fait le 0-100 en 5,8s grace au quattro! ces allemand sont fou, avec des diesel il chatouille des "grosse" japonaise type évo, sub :shock: !!!

jeanne lore peut etre, parnous i arrive pas ek ça lu!!!!

en + mon 206 i marche mieux!!!!lol!!mdr!! hahahahahaha :mrgreen: je prefere évoluer les voitures qui ont peu de puissance d'origine, c'est toujours + rigolo apres quand tu double une tres grosse voiture!!! :wink: :mrgreen: au pire si mi trouve une dans le chemin mi espere mi sera en subaru!!!! :wink:

en tout cas, grand respect pour ces allemandes de folie!!! crasyfou
Image
nero974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Seat Ibiza Tdi

Messagepar nero974 » 02 mai 2007, 09:45

Je vais changer de voiture aussi moi la bientot mais je vais resté toujour du coté allemand :P
Rien ne sert d'appuyer sur la pédale si t'es sur de te faire enrhumer!!
TDI POWAAAAAAA
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 02 mai 2007, 10:34

Oui oui je comprend parnous, en fait les audi ce sont des voitures quand ton dos vas commencer à rendre l'ame un jour, te faudra une voiture confort qui avance bien quand même lol, dans 20ans on en reparlera.

C'est clair que c'est toujours un plaisir de griller une grosse audi à un feu rouge avec un ti l'auto en DA, le gar la gueule i descende même si aprés i rattrape...

Le seul hic avec ces allemandes par rapport au japs quand même sa reste leurs prix... Ils sont fou ces allemands aussi pour leur tarif qui font peur.

Nero interressant sa, tu a l'oeuil sur quoi?
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 02 mai 2007, 10:47

merci pour mes voitures vous etes trop gentil!!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

Enfin vous reconnaisez la vraie valeur de bonnes voitures comme audi ou BM c de trés bonnes voitures pour avoir les deux!!!!!!! :wink:

moi je suis fortement intéressé par une A5 ms celle ki fait aux environs de 350 ch!!!!!!!!!el a l'air top!!!!!!!!!! :wink:

Parnous dit ça mais il adore rouler que ce soit en BM ou en Audi donc..........lol hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
nero974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Seat Ibiza Tdi

Messagepar nero974 » 02 mai 2007, 11:19

Pour te répondre tupic974
J'hésite entre la A3 S Ligne
La nouvelle Leon Fr
La golf GT TDi
Ou la Octavia RS
:P
Rien ne sert d'appuyer sur la pédale si t'es sur de te faire enrhumer!!
TDI POWAAAAAAA
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 02 mai 2007, 11:45

nero974 a écrit :Pour te répondre tupic974
La nouvelle Leon Fr
La golf GT TDi
Ou la Octavia RS
SURTOUT PRENDS PAS LA LEON FR ! ! ! ! hahahahahaha

i marche pas ! :mrgreen:
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 02 mai 2007, 11:47

tupic974 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je croit que audi va prendre un sale cou la... Parnous bien renseigné, un futur achat en vu?
non ! c'est moi qui a signé le bon de commande ! langue-
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 02 mai 2007, 11:48

nero974 a écrit :Pour te répondre tupic974
La nouvelle Leon Fr
La golf GT TDi
Ou la Octavia RS

audi s ligne connais pas hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
je connais que audi a3 S Line et elle est magnifique!!!!!!!! :wink:
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 02 mai 2007, 11:50

tupic974 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je croit que audi va prendre un sale cou la... Parnous bien renseigné, un futur achat en vu?
ben lu pe pas acheter un tru que lu na déjà!!!!!!!!!!!!!!il roule deja en audi et en BM!!!!!!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha :wink:

Revenir à « News-Essais-Comparatif auto/moto »