MALKAF lé là !!!

OUI c'est clair !Masterweb a écrit :^^ Carbtech cété sympas cette petite soirée

avec le TEAM ANZINTA dis pas deux fois ! ! ! ! !Masterweb a écrit :Merci encore Arson974prochaine fois c'est moi qui paye

ousa? pizza party?Carbtech a écrit :avec le TEAM ANZINTA dis pas deux fois ! ! ! ! !Masterweb a écrit :Merci encore Arson974prochaine fois c'est moi qui paye
![]()
bon ben reste plus qu'a fixé la date !![]()
nina i veut venir ?![]()
masterweb vu la taille de la part de pizza tu devines bien qu'ils vaut mieux nous habiller que nous nourrir !

ok pani prob !SamOuraI a écrit :A zot i croi mi sa suive zot mouvement de HS?Zot i emprofite zot, zot gagne faire du HS zot lé dans la TEAM MODO, amoin mi na pas le droit faire HS terla...Carbtech a écrit :OUI c'est clair !Masterweb a écrit :^^ Carbtech cété sympas cette petite soiréeencore un peu de patience et quand on recommencera tu verra que mes feux arrières .....
![]()
![]()
Té SAMOURAI la été farouché parce que j'ai parlé de son problème de dyslexsie ?![]()
inkiet pas samourai mi lé pas un mauvais marmaille ! enfin mi croit .....
hey outs zot toute a terla i HS pas a terla! CRabtech oublis pas dépose mes cadeaux noel la case out maitresse demain ( WILL206HDI) ou sinon vendredi soir dépose mi serat dans la cité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités