oui en effet ...Toxx a écrit :Très bonne initiative TKS. Moi je ne peux pas le week du 12 et il y a Rallye en plus donc je pense que certains voudront voir le rallye aussi.

le BBQ c'est une bonne idée maintenat chez toi TKS je pense qu'on ne devrai pas abuser de ton hospitalitée ....team kong *Steff* a écrit :ben le but est de rassembler le maximum de personne la quand meme....
heu rent ça me dérangerait pas de faire venir tout le monde chez moi mais ou je mets tout ce monde la moi?
maintenant si y en a qui veulent s'associer pour faire un BBQ ben c'est à eux de voir la...

ben perso je ne suis pas contre mais j'attends la reponse de vourmvroum girl !team kong *Steff* a écrit :ma cour lé peti et en plus le parking lé encor plu peti!!lol
pour le BBQ c'est rent ki ramène le poulet c'est déja ça!!!!
![]()
à petite ile il existe un grand aire de pique nique au relais avec des grand parking des kioskes et tout ça...meme un pti morceau de gazon pour jouer foot ball dessu ce n'est qu'une idée après il faut voir avec les organisatrices officielles....

Ben faudra bien préciser tout ça alors, n'oublier pas que je dois faire les courses pour le BBQ et je voudrais pas me retrouver avec + kil n'en fo !!! a part si vous voulais cracher pour rembourser !!!team kong *Steff* a écrit :je tiens a préciser que ceux qui veulent pas faire le BBQ peuvent venir quand meme le pik nik est ouvert à tous.......

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité