[MEETING DANS LE SUD] Mercredi 16 Mai à St Pierre, le soir
-
Invité
- Carbtech
- Vieux sage du forum

ben si tu descend tu pourra voir le phénomène !Nina a écrit :polo_girl974 a écrit :nina-> ou connait pas c koi le deuxieme nom de la T.O.P? pourtant lé connu té !
mais crabi c un cas spéciale encore !oté ben son l'estomac lé grand! mdr
bon mi arrete parce que apres li va mordre amoin sans les dents!lol
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Nina
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mégane RS 3
Carbtech a écrit :ben si tu descend tu pourra voir le phénomène !Nina a écrit :polo_girl974 a écrit :nina-> ou connait pas c koi le deuxieme nom de la T.O.P? pourtant lé connu té !
mais crabi c un cas spéciale encore !oté ben son l'estomac lé grand! mdr
bon mi arrete parce que apres li va mordre amoin sans les dents!lol
c pour sa des fois mi voit a ou barachois la alors! i plaisante pas ek diner mdr
ok je
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Oui c'est pas mal aussi, par contre le mercrtedi soir le frond de mer lé mort, ml'a l'habitude de sortir mercredi/vendredi/samedi soir ben vaut mieux encore un samedi. Sinon y'a aussi le parking de mr bricolage et decathlon juste en bas, j'y vais tout le temps pour m'entrainer au frein a main ou alors pousser le son avec deux trois dalon,Shiryu a écrit :Le Parking de Hyper Crack Canabady reste éclairé jusqu'a 11h00 ou 11h30 le soir je crois
Sinon pour la bouffe, ahhh oui un lord y passe bien, surtout celuis du rois du kebab
Et pour finir mi oublira pas emmener mon tit pull, commence fèr fré dans l'sud!!!
- Carbtech
- Vieux sage du forum

ben c'est tout le problème . . .Franck [Xplosive] a écrit : C'était pas toi que j'ai vu a Cambaie alors il y a 1 mois, si peut etre si ou la mete un programme dans out corps pour arrive a ce stade.
j'entretien l'estomac mais le corps c'est plus long et plus difficile alors j'insiste pas . . . .
donc quand i sava vraiment mangé i mette le prog + 40 kg et après mangé i repasse en prog normal . . .
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum