[SONDAGE] Combien de km avec 40L?
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Polo974 dans ces conditions ton choix est encore plus justifié (en plus du choix passion...).
Donc on arrive quand même à faire dans les 500km avec une essence en ne tapant pas trop dedans et en roulant plutot dans les bas. C'est rassurant maintenant faut juste que l'état baisse un peu le prix SP.
En métropole par contre c'est plus difficile de trouver la limite entre gasoil et SP. Les deux sont quasiment au même prix, les routes sont plutot plane et avec les news essence qui sortent (THP...) on arrive au stade où essence et mazout consomme presque pareil. Sans compter l'entretien plus cher sur les mazout.
En calculant comme sa vite fait, je suis a 10centimes le km en comptant entretien et carburant. Avec une Polo GTI sur l'exemple de polo974, entretien plus carburant je serait à 15centimes. C'est pas si différent finalement. Hum hum sa fait réfléchir pour le prochain achat sa...
Donc on arrive quand même à faire dans les 500km avec une essence en ne tapant pas trop dedans et en roulant plutot dans les bas. C'est rassurant maintenant faut juste que l'état baisse un peu le prix SP.
En métropole par contre c'est plus difficile de trouver la limite entre gasoil et SP. Les deux sont quasiment au même prix, les routes sont plutot plane et avec les news essence qui sortent (THP...) on arrive au stade où essence et mazout consomme presque pareil. Sans compter l'entretien plus cher sur les mazout.
En calculant comme sa vite fait, je suis a 10centimes le km en comptant entretien et carburant. Avec une Polo GTI sur l'exemple de polo974, entretien plus carburant je serait à 15centimes. C'est pas si différent finalement. Hum hum sa fait réfléchir pour le prochain achat sa...

- pain_bouchon974
- Habitué

- Votre voiture : leon sport/mitsu colt
moi j'en suis à 550km en faisant essentiellement la route des hauts
le guillaume- plateau caillou- la saline les hauts- embouteillages st paul- le guillaume
donc avec pas mal de cote je trouve ça raisonable, sur du plat je pense arriver à 600 voir 650 sans pblm
en tirant dedans je dois faire 350-400km (cote)
donc pas trop à peindre la colt et bien vivace
le guillaume- plateau caillou- la saline les hauts- embouteillages st paul- le guillaume
donc avec pas mal de cote je trouve ça raisonable, sur du plat je pense arriver à 600 voir 650 sans pblm
en tirant dedans je dois faire 350-400km (cote)
donc pas trop à peindre la colt et bien vivace
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Moi avec 20 € (je mets jamais plus sinon en mode arsuoille trop lourd
) je fais 220 km environ en accélérant quand même un petit peu.
Par contre si c'est pied au plancher ben là 100 et quelque kilomètre (si bien que madame i appel la sax' subaru sllllpppppppp).
Avec la scénic 1.9 dci (120 cv) en roulant pas trop doucement 650 km avec 4 personne à bord.
Par contre si c'est pied au plancher ben là 100 et quelque kilomètre (si bien que madame i appel la sax' subaru sllllpppppppp).
Avec la scénic 1.9 dci (120 cv) en roulant pas trop doucement 650 km avec 4 personne à bord.
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Ah oui et le gasoil de 3 centimes. SOulage un pe la poche sa. J'espère ils sont pas entrain de reculer pour mieux sauter aprés.
J'ai l'impression que les grand groupes pétroliers sont entrain d'affoler avec la potentiel arrivée des bio carburant en france ce qui fait qu'ils baissent leurs prix pour que les gens arrêtent de crier et pour que sa ralentisse le dévelloppement de l'éthanol et des huiles végétales...
J'ai l'impression que les grand groupes pétroliers sont entrain d'affoler avec la potentiel arrivée des bio carburant en france ce qui fait qu'ils baissent leurs prix pour que les gens arrêtent de crier et pour que sa ralentisse le dévelloppement de l'éthanol et des huiles végétales...

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Ouais ça change un peu. Moi quand ma Madame a entendu ça elle m'a dit:lakaz a écrit :En tous cas, aujourd'hui vient d'arriver une bonne nouvelle, l'essence baisse de 0.1 cts d'€, c'est déjà ça de gagné pour tous le monde !!!!
"Tiens voilà une Okaz pour purger le Bac de la 205 GTi "
du coup sur le plein j'ai gagné 37Cents et Hop un Bouchon de mangé Gratos LOL
Ok je
PS: je vous dirais par la suite combien on fait avec un plein qui sait peu être qu'elle consomme moins que la 206

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- Carbtech
- Vieux sage du forum

iceblue a écrit :salu a vous ts, ben moi avc 40L d'essence je environ 210km en ne tiran pas dedans sinon c 180Km![]()
alors ki di mieu
quoi ?!?
je comprend pas
tu es chauffeur poids lourds ?
tu es pilote d'avion ?
ou tu roules frein à main serré ?
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- fasterboy974
- Occasionnel

- Votre voiture : taliban
mdr
moi on dira a peu pres deux cent cinquante km pour un ti150 cv essence 
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane