C'est clair que ça ne va pas être pour tous de suite, car le projet se monte petit à petit sur papier. Mais dans quelques temps, les runs vont avoir une autre dimension !!!
Agrandissement de la piste de St Anne !
Agrandissement de la piste de St Anne !
Salut à tous !!! voilà j'ai entendu quelques rumeurs sur la piste
, comme quoi elle allé être agrandie. Pour confirmer c'est dire, j'ai préféré contacter directement, mister Félix, qui ma confirmé la rumeur. Donc la piste devrait s'agrandir de 2OO m de plus, pour pouvoir faire une ligne droite de 400m au total pour le run.
C'est clair que ça ne va pas être pour tous de suite, car le projet se monte petit à petit sur papier. Mais dans quelques temps, les runs vont avoir une autre dimension !!!

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

té ça c vraiment chouette, du 400m, enfin!!!! certaine voitures pourront s'exprimer nettement mieux, je pense aux propulsions et a la sierra "Léger".
par contre il y a un truc que je me suis toujours demandé, comment ça se fait que cette piste a pu etre homologué pour des runs alors qu'elle est en cote et que les runs se font sur du plat!!!
c'est le seul petit hic que j'ai trouver(on est a la Réunion et on ne peut pas tout avoir non plus vous me direz, ça je sais malheureusement), mais c'est vraiment génial qu'elle s'agrandisse!!!! ça va changer la philosophie d'un certain commentateur de ***** je pense!
par contre il y a un truc que je me suis toujours demandé, comment ça se fait que cette piste a pu etre homologué pour des runs alors qu'elle est en cote et que les runs se font sur du plat!!!
c'est le seul petit hic que j'ai trouver(on est a la Réunion et on ne peut pas tout avoir non plus vous me direz, ça je sais malheureusement), mais c'est vraiment génial qu'elle s'agrandisse!!!! ça va changer la philosophie d'un certain commentateur de ***** je pense!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

400 m pour les tdi?
heu la je croi que c'est plus tro dan leur catégori sans etre méchant ni de lancé de polémik mais ça va etre le dommaine des grosse grosse puissance surtout celle avec un turbo.....
mais c'est super si cette piste s'agrandi y aura encore plus d'ambiance!!!!
pourvu que le prix de l'entré se multiplie pas non plus par contre......
heu la je croi que c'est plus tro dan leur catégori sans etre méchant ni de lancé de polémik mais ça va etre le dommaine des grosse grosse puissance surtout celle avec un turbo.....
mais c'est super si cette piste s'agrandi y aura encore plus d'ambiance!!!!
pourvu que le prix de l'entré se multiplie pas non plus par contre......
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

moi aussi je pense que ce sera vraiment le domaine des tdi la premiere et le passage de la seconde sera laborieux ms aprés sa attaquera fort...nero974 a écrit :Moi je pense le contraire c'est la le dommaine des tdi ...
Mais bon on véra bien qui c![]()
Et oué tu a raison pour le prix de l'entré
moi je dis qu'il faudrait que des VW GTI Reprog soit présente sur la piste ains i que des MRS des CooperS enfin tout koi lol sa ferai un bon spectacle
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Neitsabes
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
faudrai que l'esp de la gti soit déconnectableVincediesel a écrit :moi aussi je pense que ce sera vraiment le domaine des tdi la premiere et le passage de la seconde sera laborieux ms aprés sa attaquera fort...nero974 a écrit :Moi je pense le contraire c'est la le dommaine des tdi ...
Mais bon on véra bien qui c![]()
Et oué tu a raison pour le prix de l'entré
moi je dis qu'il faudrait que des VW GTI Reprog soit présente sur la piste ains i que des MRS des CooperS enfin tout koi lol sa ferai un bon spectacle
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

gros gros avantages au turbo essence et au grosse atmo a mon avis!!!Rent a écrit :Avantage aux Tdi ? Non je crois pas![]()
C'est bien là que les essences turbos ou non vont montrer les canassons.
Parce que la force des Tdi c'est bien leur couple et le décollage.
J'espère voir des petites saxo VTS ou autres atmos prépa sur ce 400m.
a mon avis abdouhlla risque de surprendre quelques une!!!!
alala vivement ce 400m pour voir tous les "monstres", mais je pense que certaine TDI créeront la surprise sur 400m!!!
zot i oubli HDI (band l'auto i sa rode le pain avec)!!!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/