MDRparnous prepa a écrit :ben na deja un sujet la dessus, allé voir les anciens associé (dalon) de run eprom (vins974 entre autre) lu la mette une jolie ligne!!!!
par contre il y a un truc que je comprend pas, tu as un preparateur, pkoi tu lui demande pas conseil!!!!![]()
!

Pour une seule raison. car g toujours eu l'habitude de me débrouiller seul question pièces mécanique et nul besoin de ma part de questionner mon préparateur à se sujet. Mais comme se forum à été mis en place un peu pour cela donc j'en fait bon usage tout simplement.parnous prepa a écrit :ben na deja un sujet la dessus, allé voir les anciens associé (dalon) de run eprom (vins974 entre autre) lu la mette une jolie ligne!!!!
par contre il y a un truc que je comprend pas, tu as un preparateur, pkoi tu lui demande pas conseil!!!!![]()
!

ok ok, le forum est là pour que les gens donne leurs avis donc je te donne le mien, une ligne c'est chouette, tu devrais essayer! dommage que ta vendu ta 206 on aurait pu te montrerALEX BTJ a écrit : Pour une seule raison. car g toujours eu l'habitude de me débrouiller seul question pièces mécanique et nul besoin de ma part de questionner mon préparateur à se sujet. Mais comme se forum à été mis en place un peu pour cela donc j'en fait bon usage tout simplement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités