Ferrari vient pas...

c'est toi qui était avec chanel hier soir ?angel a écrit :Hello ! Moi c'est Angel. J'ai pu mettre des visages sur certains d'entre vous hier soir...c t sympa .
Té ga un peu de respect, imagine son ga y lire sa mdr ptdrtdi powaa a écrit :st et bienvenue a toi sur le forum.si tu a une caisse met nous une petite photo.
oui c'est moi...j'ai pas bocou cozé je c mais suis timideCarbtech a écrit :c'est toi qui était avec chanel hier soir ?angel a écrit :Hello ! Moi c'est Angel. J'ai pu mettre des visages sur certains d'entre vous hier soir...c t sympa .
Enchantée...inkiét pas moi j'adore m'amuser... en plus toi je t'aime!! tu avé une jolie veste bleue et jauneteam975 a écrit :Té ga un peu de respect, imagine son ga y lire sa mdr ptdrtdi powaa a écrit :st et bienvenue a toi sur le forum.si tu a une caisse met nous une petite photo.![]()
Salut et bienvenue a twa Angel, bon surf sur le forum, en cas de probleme, contact les modo, comme tu la constaté, ici on aime bien déconé et etre dans une bonne humeur, donc il y a des blague qui fuse de partous
Et au fète, bin le ga en Clio RS Orange hier, bin c'été mwa, Team975Enchanté d'avoir fé ta connessance
Enfin, je serai plus seul contre tous le monde sur le site, tu es la 2eme personne qui aime renault ici, sinon ici c'est rienke gros zozo, "ferrari, Mc Laren ... HONDAAAAAAAAAAAAAAa mdr ptdr pardon, Honda les pas en Formule 1, Ah si ............ Nonangel a écrit :Enchantée...inkiét pas moi j'adore m'amuser... en plus toi je t'aime!! tu avé une jolie veste bleue et jaune
Ben wé s'occupe de ma porsche ( c une twingo 1l)team975 a écrit :Enfin, je serai plus seul contre tous le monde sur le site, tu es la 2eme personne qui aime renault ici, sinon ici c'est rienke gros zozo, "ferrari, Mc Laren ... HONDAAAAAAAAAAAAAAa mdr ptdr pardon, Honda les pas en Formule 1, Ah si ............ Nonangel a écrit :Enchantée...inkiét pas moi j'adore m'amuser... en plus toi je t'aime!! tu avé une jolie veste bleue et jaune............. Ah si pardon
mdr ptdr
En tous cas, je voi c'on a des amis en communje savé pas que tu les connéssé aussi, c'est cool, bana a chaque foi mi trouv a zote pour moucate mon veste Rino Sport
Mintenan nous sera a 2 pour riposté
tu en yaime mon cozé alors !!!! ou t calcul mi coz ri1k la france koi??team975 a écrit :Mdr ptdr bizar mi té voi pas ou envoye en creol comme sa
![]()
Justement, bana cette anné y fé les mariole, mais emprofite bien, notre heure reviendra, et ce jour la, mi passe sur RFO pour faire une dédicasse a tous mes potes
![]()
Sinon comment ta connu le site ??? Et commen a tu trouvé l'embience hier soir, et au fète ta un super super jolie, tres jolie pseudo(certain comprendron poukoi je dit sa ...
)
Oui je comprend, mais en fesan sa, tu sais que sa peut donné une mauvaise image de twa et laissé quelqu'un sur une movaise impression, et comme tu sais, le 1er soir est tres important, c'est la qu'on ce fait une 1ere idée de la personne, et la 1er impression rest e a vie dans la tete de quelqu'un, meme si apres sa changeangel a écrit :tu en yaime mon cozé alors !!!! ou t calcul mi coz ri1k la france koi??![]()
En fait je montre pas tou ce que je c faire le 1ier soir , tu comprends ...lol
C Chanel ki m'en a parlé hier soir en fait,. Je trouve super sympa le site. Hier c t cool mé pas assez daction mé pas grave j'ai pu admiré 2 ou jantes
ok prochain cou je m'affiche .. je mé mon t shirt renault.. c bon ? cmdrteam975 a écrit :Oui je comprend, mais en fesan sa, tu sais que sa peut donné une mauvaise image de twa et laissé quelqu'un sur une movaise impression, et comme tu sais, le 1er soir est tres important, c'est la qu'on ce fait une 1ere idée de la personne, et la 1er impression rest e a vie dans la tete de quelqu'un, meme si apres sa changeangel a écrit :tu en yaime mon cozé alors !!!! ou t calcul mi coz ri1k la france koi??![]()
En fait je montre pas tou ce que je c faire le 1ier soir , tu comprends ...lol
C Chanel ki m'en a parlé hier soir en fait,. Je trouve super sympa le site. Hier c t cool mé pas assez daction mé pas grave j'ai pu admiré 2 ou jantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités