bein latdi powaa a écrit :tu passai 145 dorigine? donc sa veut dire que t'avais 25cv en plus de la puissance annonceé par le constructeurI3B974 a écrit :d'origine je passais 145 en 5!parnous prepa a écrit :
d'origine tu passais combien?!
bein latdi powaa a écrit :tu passai 145 dorigine? donc sa veut dire que t'avais 25cv en plus de la puissance annonceé par le constructeurI3B974 a écrit :d'origine je passais 145 en 5!parnous prepa a écrit :
d'origine tu passais combien?!

j'ai jamais dis ça moi, j'ai juste dis que 20km/h de + au meme endroit avec seulement un prog c'est beaucoup!!! maintenant si c'est le cas ben c'est chouette, tant mieux, ta eu un excellent prog!!!!I3B974 a écrit : bein laen tous cas fait plasir le prog!donc tu veux dire que une voiture de 120cv avec 300nm mnte pas 145 la 9?une laguna 120 monte 130 140,une megane dci 80CV 125 130

le fait de gagner 20km/h en plus est-ce normal?ou c'est trop et mon moteur tiendra pasparnous prepa a écrit :j'ai jamais dis ça moi, j'ai juste dis que 20km/h de + au meme endroit avec seulement un prog c'est beaucoup!!! maintenant si c'est le cas ben c'est chouette, tant mieux, ta eu un excellent prog!!!!I3B974 a écrit : bein laen tous cas fait plasir le prog!donc tu veux dire que une voiture de 120cv avec 300nm mnte pas 145 la 9?une laguna 120 monte 130 140,une megane dci 80CV 125 130

mais non c'est juste un trtes bon prog que tu as, moi je peux pas t'aider, seul jm sais ce qu'il a fait dedans!!!I3B974 a écrit :le fait de gagner 20km/h en plus est-ce normal?ou c'est trop et mon moteur tiendra pasparnous prepa a écrit :j'ai jamais dis ça moi, j'ai juste dis que 20km/h de + au meme endroit avec seulement un prog c'est beaucoup!!! maintenant si c'est le cas ben c'est chouette, tant mieux, ta eu un excellent prog!!!!I3B974 a écrit : bein laen tous cas fait plasir le prog!donc tu veux dire que une voiture de 120cv avec 300nm mnte pas 145 la 9?une laguna 120 monte 130 140,une megane dci 80CV 125 130
fai peur les gars ou la ti kok
comme je me connait pas tro dans les prog

parnous prepa a écrit :mais non c'est juste un trtes bon prog que tu as, moi je peux pas t'aider, seul jm sais ce qu'il a fait dedans!!!I3B974 a écrit :le fait de gagner 20km/h en plus est-ce normal?ou c'est trop et mon moteur tiendra pasparnous prepa a écrit :
j'ai jamais dis ça moi, j'ai juste dis que 20km/h de + au meme endroit avec seulement un prog c'est beaucoup!!! maintenant si c'est le cas ben c'est chouette, tant mieux, ta eu un excellent prog!!!!fai peur les gars ou la ti kok
moi non plus j'y connai pas grand en prog c'est pour ça que derriere mon l'auto lé ecris "reprog et méca"![]()
![]()
![]()

ah!!!! tu connais 206 parnous?! pourtant on est rarement en bas le vendredi!!!I3B974 a écrit :parnous prepa a écrit :mais non c'est juste un trtes bon prog que tu as, moi je peux pas t'aider, seul jm sais ce qu'il a fait dedans!!!I3B974 a écrit : le fait de gagner 20km/h en plus est-ce normal?ou c'est trop et mon moteur tiendra pasfai peur les gars ou la ti kok
moi non plus j'y connai pas grand en prog c'est pour ça que derriere mon l'auto lé ecris "reprog et méca"![]()
![]()
![]()
c'est pour sa que c'est ou le plus serié 206 HDI sur st pierre

habite tampon moin ti kokparnous prepa a écrit :ah!!!! tu connais 206 parnous?! pourtant on est rarement en bas le vendredi!!!I3B974 a écrit :parnous prepa a écrit :
mais non c'est juste un trtes bon prog que tu as, moi je peux pas t'aider, seul jm sais ce qu'il a fait dedans!!!
![]()
![]()
c'est pour sa que c'est ou le plus serié 206 HDI sur st pierre

Tampon c'est pas St Pierre?! mi habite tampon oui mai ou voit 206 St pierre c'est ça non?!I3B974 a écrit : habite tampon moin ti kok

biensur que c'est vraie a quoi sa sert de mentir sur la puissance de sa voiture je vois pas l'interet.ti kestion con:comment i fait pour mette une photo dans la signature?parnous prepa a écrit :ah bon?! en tout cas ta dci marche tres bien si tout ce que tu me dis est vrai!!! en tout cas je respecte le travail de jm et d'autres honnetes programmateur aussi mais certains non, c'est comme ça!!!!

oté I3B974 affol pas j'ai pas cis que tu étais un menteur, j'ai dis que si ta voiture a ces perfs la c'est chouette!!!! c'est vrai que c'est con de mentir, il y a aucun interet!!!I3B974 a écrit :biensur que c'est vraie a quoi sa sert de mentir sur la puissance de sa voiture je vois pas l'interet.ti kestion con:comment i fait pour mette une photo dans la signature?parnous prepa a écrit :ah bon?! en tout cas ta dci marche tres bien si tout ce que tu me dis est vrai!!! en tout cas je respecte le travail de jm et d'autres honnetes programmateur aussi mais certains non, c'est comme ça!!!!

oui je sais inkiete pas!je v demander a un modo parce sa s'affiche pas je omprend pasparnous prepa a écrit :oté I3B974 affol pas j'ai pas cis que tu étais un menteur, j'ai dis que si ta voiture a ces perfs la c'est chouette!!!! c'est vrai que c'est con de mentir, il y a aucun interet!!!I3B974 a écrit :biensur que c'est vraie a quoi sa sert de mentir sur la puissance de sa voiture je vois pas l'interet.ti kestion con:comment i fait pour mette une photo dans la signature?parnous prepa a écrit :ah bon?! en tout cas ta dci marche tres bien si tout ce que tu me dis est vrai!!! en tout cas je respecte le travail de jm et d'autres honnetes programmateur aussi mais certains non, c'est comme ça!!!!![]()
pour mettre une foto tu prend le lien de la foto et tu le colle ou il il y a toutes les infos sur toi, c'est a dire dans ton profil!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités