salut .. explik moi toi ki a pleins de volant .... ça ser à koi?Juli3n a écrit :bienvenue !
GP BABE
- Carbtech
- Vieux sage du forum

le nombre de volant représente le nombre de messages que tu as laissé sur le forum et indique ainsi ton activité sur le site !angel a écrit :salut .. explik moi toi ki a pleins de volant .... ça ser à koi?Juli3n a écrit :bienvenue !
il n'y a pas de section particulière où on s'amuse le plus ! du début à la fin c'est que du délire !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- chanel283
- Habitué

c'est la MABS enfin...parnous prepa a écrit :
totoche, quel qualité créol ça?!lol!!! mi dec channel![]()
totoche ben i dois faire mal ça!!!i faudra ou dis a moin qui ça la fait ça, comme ça moin va moucate a lu un peu!!!
pr les boites de vitesse filé euh ben angel comprend... team oci ...toi kom té pas la le soir le plus folklo de la semaine.. fo que tu vienne pr comprendre!! apré tu va voir que meme si je di " la taille" kom di team c'est justifé quand tu voi mé frékentation du debut de wikend...
MABS.....
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
- STREET RACER
- Habitué

- Votre voiture : clio 3 rs 200cv
- STREET RACER
- Habitué

- Votre voiture : clio 3 rs 200cv
merci!! c 'est que le site est super sympa ... a chk fois que je m'ennui à mon boulot je viens regarder une tite video sympa histoire de faire pété mon cocoSTREET RACER a écrit :slt angel bienvenu a toi sur le forum!ça fè un ti moment que gt pas venu sur le forum bin ça fè une raison de plus que je reviens vu que tu es la maintenan!!!lol
et l autre c pour lireles bètises de team!!!!
et notre ami team... fidèle à lui .. aura surement des bétise à raconté une fois kil se sera levé...ben oui fo pas allé danser toute la nuit
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Eh oui, Angel mi vienne levé, mais ou aussi mi pence ou la du lève tard ou, la maniere ma vu a ou hier laangel a écrit :merci!! c 'est que le site est super sympa ... a chk fois que je m'ennui à mon boulot je viens regarder une tite video sympa histoire de faire pété mon cocoSTREET RACER a écrit :slt angel bienvenu a toi sur le forum!ça fè un ti moment que gt pas venu sur le forum bin ça fè une raison de plus que je reviens vu que tu es la maintenan!!!lol
et l autre c pour lireles bètises de team!!!!
et notre ami team... fidèle à lui .. aura surement des bétise à raconté une fois kil se sera levé...ben oui fo pas allé danser toute la nuit
Bin moin ma levé 13h30 koi, et encore, ma levé pour regarde la fin des feu de l'amour mais ma pas vu
En tous cas, la soiré té en forme, un peu tro de monde mais bon !!!
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la