Et joe !!!, ou na 25 ans, et moin 22 ans, mais ma pas compri pourkoi devan boite lundi, le securité la demande a nous carte d'identité

Mi coné pas, faut demande un modoangel a écrit :tu nouas vu? ah bon ...ou t fin' sou...
Team est ce que je peux mettre une dia po dans un message du site?
ben oui , j'étais pas sou encore.. sauf que lé autres je c pas ki c t !!team975 a écrit :Mi coné pas, faut demande un modoangel a écrit :tu nouas vu? ah bon ...ou t fin' sou...
Team est ce que je peux mettre une dia po dans un message du site?![]()
Et si ou rapel pas avoir vu a moin et Et joe !!! bin ou té doi etre plus sou que nous encore![]()
Je plésante, mais oui mais sa depend de quoi, si c'est un truc X ou lié a la poussssse sauvage, c'est non
wéwé... je vois pourkoi tu veux la voir d'abordteam975 a écrit :Bin c'est ici, tous y ai expliké![]()
http://www.run974.org/poster-une-image-vt25.html
Mais par contre si c'est un truc vraimen hard, envoie la moi en MP et je l'envéré sur le site
je vais lui demandé !! attention à toi!! ou coné MABS!!team975 a écrit :NOOOOOOOON jsui pas comme sa Angel NOOOOOOOOOOOOOOOON tu peut demandé a Chanel283, elle te dira que jsui l'homme le plus trankil de la terre, en plus je regarde pas de video X, comme j'ai fait un BEP pasteur et un BAC Prètre, je voulé allé en BTS Cardinal mais j'ai pas eu la place
Comme les prètes en Belgique...team975 a écrit :NOOOOOOOON jsui pas comme sa Angel NOOOOOOOOOOOOOOOON tu peut demandé a Chanel283, elle te dira que jsui l'homme le plus trankil de la terre, en plus je regarde pas de video X, comme j'ai fait un BEP pasteur et un BAC Prètre, je voulé allé en BTS Cardinal mais j'ai pas eu la place
Merci ... c clair que quand on a gouté a ce site on peut plus s'en passéDa' Performance a écrit :Bienvenue a toi Miss
Dsl pour le retard mais je voit que les autres n'ont pas perdues de temps, inscrit depuis vendredi dernier et deja 5 pages, c'est tout a ton honneur. En tout cas l'ambiance chaleureuse est la.
a+
tu en coné kelkes un?Thramee a écrit :Comme les prètes en Belgique...team975 a écrit :NOOOOOOOON jsui pas comme sa Angel NOOOOOOOOOOOOOOOON tu peut demandé a Chanel283, elle te dira que jsui l'homme le plus trankil de la terre, en plus je regarde pas de video X, comme j'ai fait un BEP pasteur et un BAC Prètre, je voulé allé en BTS Cardinal mais j'ai pas eu la place![]()
1/ si mi té ou avant achete une renault pour roule dedans mi regarderai si le pignon seconde lé pas en option .. sinon mi prendrai loption ki pourrait ne révéler necessaire a ne pas etre un gateur... pardon a ne pas se ramasser des "mondes" d'ecart lors des sorties nocturnes...team975 a écrit :Ah mon avie, pour une fille comme Angel, na les ga les pret a bocoup de chose et de sacrificeMeme a roule en Renault
![]()
Et joe !!!, ou na 25 ans, et moin 22 ans, mais ma pas compri pourkoi devan boite lundi, le securité la demande a nous carte d'identité, mais ma compri pourkoi, parceke noute corp té bon aussi le soir la !!!
Mi rapel seulement ma trouv un ga y roule en 1000 CBR, la dit a moin mon clio lé gaté et vendredi monte deriere li en moto
Et mi rapel avoir vu Angel et Chanel289
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités