



Lis mon post d'avant l'ami,Rent a écrit :Bien sre qu'il faut un thermos de café !Shiryu a écrit :Alors ?? café pas café, faut que jez sache si je dois me lever tôt ou pas,![]()
Alors mets tes 2 ailes honda et ramène nous le café de bon matin![]()
Oublis pas les croissants


Que je mette dans mon coffre ou que quelqu'un d'autre en mette un dans son coffre ça change tout ? Un coffre reste un coffre non ?tupic974 a écrit :Cool pour le liens.
L'ange blanc pour sortir du nord et aller à la petite ile c'est plus court de passer par les plaine aprés tu passe par le tampon bérive et le tour est joué, si faut une carte on mettra une carte il y a pas de probléme.
Rent vu que tu habite à coté tu peut pas raler un BBQ???







ben j'ai toujours été motivé pour faire des sorties et le lieu moi je trouve que c'est pas vraiment important.... la réunion est petite c'est pas comme si il fallé prévoir 3 jours juste pour la sortievroumvroum_girl a écrit : Team kon steff, tu te portes garant sur celle la puiske t'as l'air motivé !!!
Un ptit conseil d'organisatrice entre nous Team kong steff : proposer une date un lieu et demander ki viens ki viens pas, donner une date limite de confirmation car BBQ ok mais pour combien de personne ? ki achète à manger ? eske chacun enmène kelke chose ? viande avec koi ? les points de rdv pour chaque points cardinaux ? fo penser a ceux ki habite l'est, le nord ou l'ouest !
Le 20 c'est ce dimanche la les gars n'oublier pas !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité