ben di lui don...Oz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS
Team975
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Non c'est juste que ma éssaye avec thramee, et jsui 1 l'auto deriere lui, alors que twa, tété a 2 car jaune deriere, c'est pour sa mi dit a ou saOz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- Nina
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mégane RS 3
team975 a écrit :Non c'est juste que ma éssaye avec thramee, et jsui 1 l'auto deriere lui, alors que twa, tété a 2 car jaune deriere, c'est pour sa mi dit a ou saOz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS
ptdr jolie sa team!
vive renault !!!
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
LOL disons un rève!!!team975 a écrit :Non c'est juste que ma éssaye avec thramee, et jsui 1 l'auto deriere lui, alors que twa, tété a 2 car jaune deriere, c'est pour sa mi dit a ou saOz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
Personne gain pas arrète a nous!!!
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
k20a spirit a écrit :LOL disons un rève!!!team975 a écrit :Non c'est juste que ma éssaye avec thramee, et jsui 1 l'auto deriere lui, alors que twa, tété a 2 car jaune deriere, c'est pour sa mi dit a ou saOz974 a écrit :a cause ti prend gros coeur comme ça t'es obliger lance a moin sur un autre gars t'arrive pas a te défendre tout seul comme un grand avec sa super clito RS

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Ah ou shiryu, mon tantine la vu sa laShiryu a écrit :Je sais, afol pas mon caf, moi aussi je rigoleteam975 a écrit :Y plésante la man, pas la peine prend la moucheShiryu a écrit :Tu sous-entend que je suis un p'tit marmaillecolèreux
colèreux ?????
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
C'est clair la Clio arrache sérieux !!! Pourtant elle est d'origine ! Moi j'éi reprog / ligne complète cata sport milltek / echangeur forge / KAD BMC / short shifter Eip et pourtant la p'tite clio de Team975 est juste derrière moi...
Lé hallucinant ! Azot les gars un conseil méfie azot de cette Clio la po zorange...
Lé hallucinant ! Azot les gars un conseil méfie azot de cette Clio la po zorange...

thramee le mensonge est un vilin défaut tu c!!!!!!
par contre mi voudrai bien voir team essaye ek thramee pour voir.
par contre mi voudrai bien voir team essaye ek thramee pour voir.
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!
Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!

je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!
Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
alala !! té team arréte dit ou lé d'origine gars !! pour la peine mi va cozé !!!
Dans son clio néna JUSTE :
CAI Injen , Race header Comptech, ligne compléte supersprint ( décata biensur ! ) et la maniére i sava loin dans les tours in ti guillotine mais lé à vérifié!
et mais le ti clio i défoule sérieu méfié à zot band ti clio la po zorange !!

Dans son clio néna JUSTE :
CAI Injen , Race header Comptech, ligne compléte supersprint ( décata biensur ! ) et la maniére i sava loin dans les tours in ti guillotine mais lé à vérifié!
et mais le ti clio i défoule sérieu méfié à zot band ti clio la po zorange !!

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi