Je veux un aussi moi...mais après mon retour.
TEE-SHIRT RUN974.ORG
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Merci au manequin Carbtech de l'Agence TOP d'Origine de l'Ouest sans oublier le photographe Thramee du Rodage du Nord sans oublier les invités de cette avant première:
Arson, Vroumvroum, Vince, Team975, He Jo et le reste
Maintenant si on ne nous voit pas bein ... c'est que le gars lé aveugle sérieux
A++ les gars
Arson, Vroumvroum, Vince, Team975, He Jo et le reste
Maintenant si on ne nous voit pas bein ... c'est que le gars lé aveugle sérieux
A++ les gars

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

PardonCarbtech a écrit :
colèreux toi aussi tu t'y mets ?!? colèreux
Je savais pas que tu aimais pas qu'on écrive ton pseudo en abrégé.
Je disais donc:
Crabtech> c'est du L ou du M ?
Donc du L. Aux vues des photos, je vais ptêtre attendre du XL, ça taille pas grand. Sinon tu me passes ton T shirt pour que je teste ? Mais tu transpires pas dedans hein ?!
Joli en tout cas (le T-Shirt). Quoique la pin up est pas mal aussi
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

Je vais vous mettre des tophs du tee shirt homme en M que je porte et les modèles femme tee-shirt col en V comme Vtech et Débardeur comme Diesel
Jplaisante
PS: Je voulais juste rajouter que pour les femmes mon pote a fait quelque chose de
car le Logo et les écritures pour vous les filles sont composés de paillette et ça arrache sérieux tout les gens qu'ont pu voir les modèles vous le diront

Model femme tee-shirt col en V Taille M

et le modèle Débardeur Taille L

Merci à ma ptite femme chérie Malou205GTi pour avoir fait le manequin et qui comme moi dans la mesure du possible se donne à fond pour Run974
PS: Je voulais juste rajouter que pour les femmes mon pote a fait quelque chose de

Model femme tee-shirt col en V Taille M

et le modèle Débardeur Taille L

Merci à ma ptite femme chérie Malou205GTi pour avoir fait le manequin et qui comme moi dans la mesure du possible se donne à fond pour Run974

- Carbtech
- Vieux sage du forum

Rent a écrit :PardonCarbtech a écrit :
colèreux toi aussi tu t'y mets ?!? colèreux![]()
Je savais pas que tu aimais pas qu'on écrive ton pseudo en abrégé.
Je disais donc:
Crabtech> c'est du L ou du M ?![]()
![]()
Donc du L. Aux vues des photos, je vais ptêtre attendre du XL, ça taille pas grand. Sinon tu me passes ton T shirt pour que je teste ? Mais tu transpires pas dedans hein ?!![]()
![]()
Joli en tout cas (le T-Shirt). Quoique la pin up est pas mal aussi
CARBTECH en abrégé ça fait cARb pas cRAb ! colèreux
sinon je pense que pour toi il va falloir du XL en effet !
la pin up est pas mal c'est vrai !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Carbtech
- Vieux sage du forum

Oui en effet elle ne ressortent pas très bien sur les photos mais en vrai sa pète sérieux ! ! !Wil 206HDI a écrit : PS: Je voulais juste rajouter que pour les femmes mon pote a fait quelque chose decar le Logo et les écritures pour vous les filles sont composés de paillette et ça arrache sérieux tout les gens qu'ont pu voir les modèles vous le diront
![]()
![]()
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

Alors jpense que pour les tee shirt ça se passera comme pour les Stikers.tupic974 a écrit : Vous avez des dates pour la distribution en grande série?
C'est à dire qu'il y aura dans un premier temps la récupérations du fric avec les membres puis je passerais commande et une fois celle-ci prête distribution des tee shirt.
Etant domicilié dans le Nord et L'Ouest ceux qui veulent passer commande peuvent voir avec moi ( après une mini réunion avec certains membres actif de l'Association c'est à dire 75% de modo ) et pour les gens du Sud on verra comment faire mais je pense que vous allez devoir passer commande avec un membre du Sud ( voir modo ) qui va récupérer l'€ à la commande et qui a la possibilité d'être dans l'Ouest ou le Nord de temps en temps.
Bref faudra mettre tout ça au point
Suivez l'affaire les amis