Si tu avais si froid, fallait mettre les 2 T-shirts Run974 sur toi !!!Tiju a écrit :sinon encore merci a will206 pour les 2 tee shirt
ps: j'avai froidprochaine fois je prend une doudoune !

Collection Automne-Hiver Run974 en cours...

Té ouais ma la vu mais ou la pas vu amoin...Shiryu a écrit :Super soirée effectivement, pour une fois que je ne suis pas en retard et même en avance je dois dire. Je m'excuse auprès de tous car je n'ai pas pu rester longtemps, je devais aller border madame car elle fatigue vite en ce moment, elle à tenu a venir afin de voir un peu les têtes et récuperer les T-shirts, mais fatigue oblige, on à du détaler tôt. je resterais plus lomgtemps la prochaine fois. Mais c'est sur qu'il faudrait remettre cette rencontre, mais en journée, je pense que c'st mieux, question de bien voir tous le monde et de convivialité, c'est plus facile de rester et participer à une rasso de jour que nuit, @+
Thramee a écrit :Si tu avais si froid, fallait mettre les 2 T-shirts Run974 sur toi !!!Tiju a écrit :sinon encore merci a will206 pour les 2 tee shirt
ps: j'avai froidprochaine fois je prend une doudoune !
Collection Automne-Hiver Run974 en cours...![]()
Thramee
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 2:26 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Christophe a écrit:
Salut tout le monde ! trankil la petite rencontre de hier ! J'ai dis bonjour a tout le monde sans savoir vraiment tout le monde c ki ! J'ai pu reconaitre le TOP model Thramee !
Mi koné mi lé un joli Malkaf mais de là à dire TOP model...
Désolé l'ami, ce sera pour la prochaine foisThramee a écrit :Té ouais ma la vu mais ou la pas vu amoin...Le temps mi tourne le dos et hop ou la fini baré...
Christophe a écrit :Thramee
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 2:26 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Christophe a écrit:
Salut tout le monde ! trankil la petite rencontre de hier ! J'ai dis bonjour a tout le monde sans savoir vraiment tout le monde c ki ! J'ai pu reconaitre le TOP model Thramee !
Mi koné mi lé un joli Malkaf mais de là à dire TOP model...
Zut moin la trompé entre le carbetch et le thramee, Thramee désolé a ou lété seulement le photographe--> http://www.run974.org/tee-shirt-run974- ... 1-165.html
Je t'ai pas vu ou je t'ai pas reconnu ??tdi a écrit :effectivement la tite soiré, etait bien.on nai pas pu parler a tout le monde,
j'ai quand meme remarqué que parking était partitionné en clan de connaissance lol, enfin voila sinon il fesait bon. il y avai meme des gars qui sont pas sur le forum lol.
alala, ça va suive a nous tout le tps ce ranma 1/2 la oui, merci BLL!!!lolThramee a écrit :Moi pas vu Parnou !?!Té cachette kosa ???
![]()
Lé domage voulé fait le test ek l'eau chaude et l'eau froide...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités