[RESUME] Meeting sud du 16 mai à st pierre.

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 17 mai 2007, 20:33

Thramee a écrit :Moi pas vu Parnou !?! :roll: Té cachette kosa ??? keskequoi

Lé domage voulé fait le test ek l'eau chaude et l'eau froide... hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Lété la li, li t avc le 206 gris que nous la parti voir avc wavy su parking,madame aussi t la
mais apres zot la parti lot coté 4 voie :wink:
Modifié en dernier par bll 974 le 17 mai 2007, 20:38, modifié 1 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 17 mai 2007, 20:36

heu toxx la mienne c'est une golf V 2,0l tdi 140ch parce que si tu avais essayer une 130ch ben ça auré été plus brutal!!

ben oui a cose du MSR (régulateur de couple) on est obligé de d'essayé de le détourné un peu lors de l'accélération mais bon aprés quelques explication ça va mieu lol
et au passage c'est clair que quand on roule dans uneRC ça doi etre difficile de ne pas tout le temps appuyer sur la pédale de droite!!!!!
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 17 mai 2007, 21:53

Bein pour répondre aux questions et reflexion de certains et certaines d'entre vous concernant les 206 je dirais juste:

206, il y en a beaucoup car on achète des voitures qui marchent :mrgreen:

Ok je :arrow: hahahahahaha
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
tdi
Dévoué
Dévoué

Messagepar tdi » 17 mai 2007, 21:57

au faite, je voulais te demander comment tu ty ai pris pour installé ta sono, car je connais pas trop ou , comment passé les fils etc.

team kong *Steff*
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 17 mai 2007, 22:04

ben tout a déjà été dit donc j'ai juste des remarques perso !

BLL > oui c'est bien une T4 ! :mrgreen: assistance en 20 min hahahahahaha

Wavy > ben j'aurai voulu causer ek vous plus longtemps j'aime bien etre en charmante compagnie en plus de BLL :mrgreen: mais ma maitresse ma vite fait prendre la route ! et oui la FAIM quand elle me tiens ! langue-

Shiryu > joli malkaf ! bien sur ! sa c'est la jalousie i fai cause à ou ! hahahahahaha

Parnous > ou préfère aller voir band Dany perf .... ok. :roll: 8)

TEAM975 a trouvé un remplacant pour son poste de TANTEAMLAROUE ! le remplacant se nomme MASTERWEB ! langue-

Sinon en comparaison de la sortie au fougère il y avait moins de monde hier soir donc désormais les rencontres se feront le soir ! hahahahahaha 8)
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 17 mai 2007, 22:07

ben c'est pas bien compliqué pour l'alimentation juste au dessu de la pédale d'embrayage y un cache j'ai jsute percer le cache et aprés j'ai fait passer le cable d'alimentation dans la moquette du coté conducteur
et pour les RCA et le remote ben j'ai fait pareil lol
en tout ça quand on démonte ben y a de la place pour faire passer tout ça!!!! si tu a besoin d'un coup de pouce hésite pas de me contacter en MP...
seb_vts
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar seb_vts » 17 mai 2007, 22:48

Finalement pas mal ce pti meeting !

Il y a eu plus de monde que prévu ...la au moin on peut ce faire une image de la personne qui ce cache derrière le pseudo :wink:

Finalement des gens qu'on connait déjà de vue été présent hier soir, le forum réunie en effet pas de mal de monde de tous les coin de l'île , c'est cool tous sa ! langue- sa nous en fait des ami (e)s 8) .
En tout cas chouette ptite conversation avec "Lakaze" et d'ailleurs plein d'autres mais dont j'ai pas retenu le pseudo... sinon polo974 et pologirl974 j'ai pu voir qui c'était, ia aussi "thramee" ," Carbtech"> (superbe xsara d'ailleur en passant!),mais aussi "tupic","HDI-mcr" "cédric","wavy" (qui ce retrouve être ds le même centre de formation que moi d'ailleur..j'adore les TM Light langue- on se demande pk d'ailleur hahahahahaha ) et bien d'autres qui ont fait le déplacement...En revanche il faisait bien froid mi faisait pitié avec mon pauvre ti tee-shirt prochain coup ma prévoir une couette gniark .

Pour les tee-shirt j'aurais été intéressé aussi mais j'avais pas prévu la monaye a cette effet, j'avais juste 10€, "wil-HDI " prenait la carte mais qu'avec le code crasyfou ....la prochaine on y pensera!
Au faite il n'y a pas eu des photos ce soir la ? idéeg

C'est à refaire ! c'était top top :D
VTS=Vrément Très Sportive :D
Wavy
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi 2L

Messagepar Wavy » 18 mai 2007, 00:57

"wavy" (qui ce retrouve être ds le même centre de formation que moi d'ailleur..j'adore les TM Light on se demande pk d'ailleur

Abon? J'ai jamais vu ta voiture labas! et mercredi soir j'ai remarquer ta voiture mais pas ton visage (mince alors! :mrgreen: ) Donc si on se croise dans les couloirs, tu pourrai me reconnaitre mais pas moi!!! confu
T'aurai du vnir me parler, mais une fois de plus, le zhom la pèr lo fom!!!!! hahahahahaha :mrgreen: :wink:
Kass lo kui!!! :D
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 18 mai 2007, 07:40

Wavy a écrit : le zhom la pèr lo fom!!!!! hahahahahaha :mrgreen: :wink:
On verra la prochaine fois :mrgreen: mais pas sur une piste de dance je gagne pas dancé sadtriste :wink:

Allé à la prochaine Zolie ptite 206XS lovethat
Image

Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 18 mai 2007, 07:54

Lé gars ben y faut achete le Tshirt run974 :

Plus nena de moun aux rasso, plus le logo y chauffe :wink: :wink: .
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 18 mai 2007, 08:09

Perso, jpensais qu'il y aurait plus de monde que ça concernant les tee-shirts. Peut être pas pour acheter ou commander mais juste pour venir voir la qualité du tee-shirt Homme et le col en V fille afin de ne plus m eposer de questions sur la qualité. Mais bon si vous êtes pas venu c'est que ça vous intérésser pas et en tout cas BiG Up à ceux qui sont venu me voir et surtout ceux qui ont achetés les tee-shirts et commander pour la prochaine fois :wink: langue-

C'LA'K'C'BON
Image

jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 18 mai 2007, 11:28

carbtech,thramee zot la pas fini plane sur ma tete!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

Si g t la avec mon parnous prepa mais il avait à faire planning de president le mercredi soir meme moin moin na du mal a voir a lu alors imagine!!!!!!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: hahahahahaha

Carbtech on ta attendu ms tu étais parti!!!!!!!et on pouvait pas t'attendre revenir dc....

Sinon g vu wavy, sa cop, la soeur BLL, BLL, Christophe et HDI-MCR ms ça c pas une surpise c une habitude tt com VIPPER!!!!!!!!! :wink:

Sinon j'aurai bien aimé voir thramee et carbtech et tous les autre d'ailleurs histoire de faire connaissance koi ms bon zot la reste dans zot coin et nou nou lé timide!!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
mi plaisante biensur!!!!!!! :wink: :lol:

Alors comme ça Mr RENT i gagne pu reconnaitre ses vieux dalons la FAC pourtant lu la pas changé mi pe dire a ou, quoique aprés réflexion lu lé peutetre encore plus fou qu'avant!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: langue-

Sinon chouette petite soirée!!!!!!

Will 206:on n'etait pas au courant pour les T-shirts c pour ça kon ai pas venu te voir la prochaine fois si c possible affol pas!!!!!!

ALLEZ a plus zot toute!!!!!!!
Merci BLL!!!!!!! hahahahahaha :wink:
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 18 mai 2007, 11:32

Te bile pas will 206HDI, je dois t'en commander d'autre. :twisted: ils sont nickels chrome
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 18 mai 2007, 11:40

ah oui désolé j'oubliais:
g entrevu l'ange blanc lu la fé deux trois aller retour devant nous ce soir là!!!!!!! langue- hahahahahaha

g entrevu team kong stef, thramee et sa golf, cedric!!!!!! :wink:

voilà!!!!!!!

Sinon rent j'aurai bien aimé faire ta connaissance en tant que vieux dalons de parnous ça moré fé plaisir!!!!!!!! :wink: :)

allez nou arvu ça!!!!!!! :wink:
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 18 mai 2007, 11:47

Té ouais moi aussi j'aurais voulu voir Jeanne & Serge ou Ranma 1/2 comme zot y ve ! langue-

Image

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Modifié en dernier par Thramee le 18 mai 2007, 11:51, modifié 1 fois.
Image
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 18 mai 2007, 11:50

ben ...rienk moi té pas la alors... :|
MABS.....
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 18 mai 2007, 11:51

Thramee a écrit :Té ouais moi aussi j'aurais voulu voir Jeanne & Serge ou Ranma 1/2 comme zot y ve ! langue-

ou com pour certains sur le site jeanne lord!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha :wink:

thramee kel deconneur ou fé ou alors!!!!!!!

moin norai aimé cose ec ou pour que mi fé le changement eau chaude eau froide devant ou pour ou comprendre toute ma puissance de ranma 1/2!!!!! :lol: hahahahahaha hahahahahaha
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 18 mai 2007, 11:52

Carbtech a écrit :Shiryu > joli malkaf ! bien sur ! sa c'est la jalousie i fai cause à ou ! hahahahahaha
Non je me préfère Métis chinois que malkaf bien blanc mdr hahahahahaha
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 18 mai 2007, 11:52

chanel283 a écrit :ben ...rienk moi té pas la alors... :|
Té ouais Malbar woman té pala !?! Je me disais bien qu'il manquait une personne... :? gniark
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 18 mai 2007, 11:52

Thramee a écrit :Té ouais moi aussi j'aurais voulu voir Jeanne & Serge ou Ranma 1/2 comme zot y ve ! langue-

Image

+ 1 ! hahahahahaha
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...

Retourner vers « Rencontres et meetings »