qu'est ce qui patine? les roues ou l'embrayage?Nieloux a écrit :j'allé oublié ....les 1.4 on tendance a patiné si tu modifie la pression turbo.... i faut donc faire vraiement attention... lol meme ec une reprog des fois... si c trop costo... sa patine...

merci redlyon mais nieloux a dis pas mal de chose deja!redlyon a écrit :merci NIELOUX pour l'explication...meme si chui completement bleu en squi conçerne un moteur lol..je comprend un peu mieu..
et si je changais mon turbo par un meilleur, kel type de turbo devrais-je mettre?? sans oublier le prix biensurl loooll..
PARNOUS j'ai vu ta 206 sur une video elle dechire grave..dit moi tu me conseille quoi toi stp???

je parle des turbo HDI 2l hdi 90 sur les 1,4l hdi qui ne rentre pas directement!baccara974 a écrit :En fait je te conseil de rester d'origine peugeot c'est a dire echangeur 110ch (pas trop gros) turbo garett des HDI 90ch(pas 3k, beurk) mais la, modifs obligatoire de toute façon pour n'importe quel turbo (sauf exception)les turbos des HDI 90 se monte sur les 1,4?tu parle des 2l ou des 1,6 16V 90 sur Citroen?[/u]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités