Voila une ptite video sympa pour les fan de rally, la clio RS III a l'oeuvre,la voiture est magnifique et le son ....
Et pourtant c'est pas la version Super 1600 mais juste une version libre !!!
Laissé vos com ...

Heuuuuu !!! c'est pas la version Super 1600 ou Kit Car, ..... c'est la RS 3 avec juste l'echapement plus libre, l'admition cup et une ptite gestion (boitier renault sport), dsl pour vous ..... ah oui, et une boite qui encaisse mieux les choke aussi koiWil 206HDI a écrit :Ouais la vidéo est en forme mais bon faut voir ses résultat face à d'autres voiture et le pilote aussi
Moi j'aime bien le ptit coup de frein avant la courbe à la fin de la vidéo et le retour de flamme est monstrueux en diré que la voiture est pas riche du tout

mi crois que lu parlais de la richesse du mélange air/essence plutot non?!team975 a écrit : Ah non, li coute pas tro chaire comparé un mitsu ou sub

Heu.... je comprend pas trop ta réactionteam975 a écrit :Heuuuuu !!! c'est pas la version Super 1600 ou Kit Car, ..... c'est la RS 3 avec juste l'echapement plus libre, l'admition cup et une ptite gestion (boitier renault sport), dsl pour vous ..... ah oui, et une boite qui encaisse mieux les choke aussi koiWil 206HDI a écrit :Ouais la vidéo est en forme mais bon faut voir ses résultat face à d'autres voiture et le pilote aussi
Moi j'aime bien le ptit coup de frein avant la courbe à la fin de la vidéo et le retour de flamme est monstrueux en diré que la voiture est pas riche du tout![]()
Ah non, li coute pas tro chaire comparé un mitsu ou sub

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités