panda panda panda panda panda panda!!!loleh jo !!! a écrit :le prochain ga y décone su mon panda mi rince ali su youmab quand li veu ok !!! colèreux colèreux alors avis au amateur

OPEL fait parti du groupe Général motors donc il est possible qu'il y ait pas mal de similitudes entre ces 2 voitures mème si la focus st est spécifique au marché européen.Thramee a écrit :Tiens tiens j'avais pas fait attention au début, mais les 2 voitures ont pratiquement le même dessin des jantes !!!![]()
![]()

Ok merci pour l'info je ne savais pas !k20a spirit a écrit :OPEL fait parti du groupe Général motors donc il est possible qu'il y ait pas mal de similitudes entre ces 2 voitures mème si la focus st est spécifique au marché européen.Thramee a écrit :Tiens tiens j'avais pas fait attention au début, mais les 2 voitures ont pratiquement le même dessin des jantes !!!![]()
![]()

T'es déjà entré et conduit une OPC ???iceblue a écrit :je ne pence que la opc possede tt les atout que la focus possede![]()
mano turbo,mano temp d'huile,pression d'huile ou le bruit des bang a chaque passage de vitesse ou mm o ralenti, ou encore gestion de depart![]()
é plus encort si on fai le compte la fst a plus d'atout

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot] et 9 invités