[206 2L HDI] Choix embrayage renforcé ?

MR974
Occasionnel
Occasionnel

[206 2L HDI] Choix embrayage renforcé ?

Messagepar MR974 » 27 mai 2007, 11:30

Salut!!! zot toutes voila mon embrayage a été changer l'année derniére, et aprés l'instalation de l'échangeur et quand je craze la 3eme l'embrayage patine, j'aimerais acheter un embrayage renforcer mais lequel? et ce serais pour savoir oci si quelq'1 la deja installer su un 2l hdi? merci d'avance pour vos reponses.
RMstyle
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 27 mai 2007, 14:05

ben pour l'embrayage ça dépend du prix que tu veux mettre, mais perso je te conseil pas un disque renforcer version rallye (c'est à dire pas ceux de rallye) sinon tu va galéré pour passer les vitesses, car il va falloir monter dans les tours !!!

Et petit conseil si tu prend un embrayage, prend le complet avec la butée et mécanisme. Et fait aussi attention au volant moteur car un disque renforcé risque de te glacer ton volant moteur et là c'st plus la galére !!!

c'est ce qui m'arrive en ce moment confu
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 27 mai 2007, 19:09

commence par regarder si ton joint spi derrière le volant moteur ne fuit pas si c'est le cas refait surfacer ton volant ( et change le joint bien sur ! :mrgreen: )
et pour l'embrayage renforcé pour Hdi ça existe ! fonction "RECHERCHE" du forum !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...

Revenir à « Peugeot - Citroen »