Bin en faite ma ST est celle qui a la ligne dessus,mais c'est pas une ligne complete!du moin pas encore, c'est pour bientot.team975 a écrit :Salut et bienvenu a twa, tu véra, tou le monde est cool ici, sauf K20a, c'est parceke il roule en Honda, tinkiete pas, il est pas mechan, juste qu'il coné bien Radjoel
Bon surf et dit nous en plus STP, il y a quand meme bocoup de fiesta bleu, surtou que j'habite dans l'ouest aussi, et j'en voi pas mal, celle na la ligne dessu ou encore sote y monte St Therese défoi

ti rc noire a écrit :Bienvenue a toi et a ta ST![]()
Sinon pour la reprog je te conseil JM auto !

Pourtant c'est un bon et tout le monde peut te le direst974 a écrit :Jm auto c'est simple il ma dit qu'il peut pas faire ma voiture en prise OBD et qu'il faut demonté le boitier et qu'en plus il fallait que c'est moi qui paye la fiche et le logiciel pour lire mon programme d'origine parce d'abitude il ne fait pas FORD!!lol

Je sais qu'il es tres bon!Je le connais bien et son super mecano!!lolti rc noire a écrit :Pourtant c'est un bon et tout le monde peut te le direst974 a écrit :Jm auto c'est simple il ma dit qu'il peut pas faire ma voiture en prise OBD et qu'il faut demonté le boitier et qu'en plus il fallait que c'est moi qui paye la fiche et le logiciel pour lire mon programme d'origine parce d'abitude il ne fait pas FORD!!lol

Ok merci!Une fois je l'es trouvé sur la route et comme il savais pas que j'avais changé de voiture il s'etait pas arreté tout de suite lol!Et je lui es demandé si il pouvais faire cette voiture reprogrammé?il ma dit :il y un seul moyen de savoir>le gars la trape direct son ordinateur portable et la branche dessus.Il pu se connecter au boitier et visioner le programme mais pour telecharger et decripter le programme sa marche pas!Qu'il lui fallais la mise a jour du moteur Duratec 2.0l.....etc.polo_girl974 a écrit :st974-> alors en ce qui concerne michel de mc racing ben je parle en expérience de cause on a pas eu de problemes du tout quand on avait fait programmé notre polo TDI et on a fait un teste avec notre polo gti (programme d'essai pendant deux semaines) ben on a pas été décu et la voiture n'a eu aucuns problemes !

Lol merci je sais qui tu es aussi tu ma mi une bonne voiture sur mon capot dimanche avec ta Clio RSteam975 a écrit :Ah ok, je sais qui tu es ...
J'ai une Clio RS Orange mdr ptdr Un dimanche soir j'été avec twa, ton pote a la golf noir lol et mon pote clio RS noir
Bin team975 c'est mwa ...Ta ST marche super bien, les 150 ch son bien la, avec une ptite gestion, et la ligne y doi aps etre mové
![]()
A + +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités