j'ai vus une cupra bleu nuit ou noir (mal vu) avec des bande blanche style Viper au millieu aprés le Barachoix !
accez jolie et apparement bien préparé.
je voudrais bien retrouvé le gars pour lui demander
qu'avais t'il sous son capot

Ben mi pense que doi avoir d'autre zaffaire encore sous le capot ! plus rien n'est d'origine dessus deja que le bonne gars tes connais zote machine et que bana les bien connus en diré !vincent a écrit :maintenant fau voir si lu di a o quoi néna sou son capo

Ah je le connais ^^ de vue ^^ Voila une préparation !! 0 fuméDaNy-DaN974 a écrit :Bah c sa qui ma super etonné la caisse ne fumé pas du tous on entend le gros turbo et le fiouu mais pas de fumé bizzardMasterweb a écrit :Sa fumé pas non ?

Trés connnus le mec alors lol 0fumé moi meme me suis fais peur je croyai que c t une essence turbo mais ace qu'il parais les essences en cupra c pas en vente ici c vrais??Masterweb a écrit :Ah je le connais ^^ de vue ^^ Voila une préparation !! 0 fuméDaNy-DaN974 a écrit :Bah c sa qui ma super etonné la caisse ne fumé pas du tous on entend le gros turbo et le fiouu mais pas de fumé bizzardMasterweb a écrit :Sa fumé pas non ?exemple a suivre

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités