qu'a t-elle de si particulier cette CTR?! na un moteur NSX dedans?!schwinn a écrit :EUUHHon parle de moi????
desolé mais c est pas moi sur se coup.. Ma voiture roule pas...![]()
![]()
decidement un band l occupeur rien y gain pas fait un secret avec zot...![]()
![]()
Et dire que mi t veut reste discret sur se coup la![]()
BSS POWA
Ps Avie aux amateur...
pour sa j'espere au moins qu'il y ai un turbo ou la + grosse des prepa atmo sur la CTR (dans le cas ou la sub n'est pas d'origine, si elle l'ai je ne dis pas non team, les vtech marche fort)!!team975 a écrit :Oui, c'est notre ami schwinn avec sa CTR mangeuse de SubOz974 a écrit :non y a une grande folle dedans c'est pour qui fait du bruit!![]()
Oui, schwinn la monte coté la case, mon TV la rode brulé sa mdr ptdr
j ai deja vu des sub d origine marche plus fort que des sub pas d origine!!!!!!parnous prepa a écrit :pour sa j'espere au moins qu'il y ai un turbo ou la + grosse des prepa atmo sur la CTR (dans le cas ou la sub n'est pas d'origine, si elle l'ai je ne dis pas non team, les vtech marche fort)!!team975 a écrit :Oui, c'est notre ami schwinn avec sa CTR mangeuse de SubOz974 a écrit :non y a une grande folle dedans c'est pour qui fait du bruit!![]()
toute les sub sont d'origines meme la mienne!!!mdrSTREET RACER a écrit :j ai deja vu des sub d origine marche plus fort que des sub pas d origine!!!!!!parnous prepa a écrit :pour sa j'espere au moins qu'il y ai un turbo ou la + grosse des prepa atmo sur la CTR (dans le cas ou la sub n'est pas d'origine, si elle l'ai je ne dis pas non team, les vtech marche fort)!!team975 a écrit :
Oui, c'est notre ami schwinn avec sa CTR mangeuse de Sub![]()
mdr!!!!
bon doudou allé je me lance et je l'affirme, ma sub est loin d'etre d'origine!!doudou a écrit :on vit ds un monde ou tt le monde est d'origine ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LoOoL ^^ vive l'originalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités