Ma jamais dit sa!!!!polo_girl974 a écrit :Si vous croyez que les modo et adminstrateurs ne boss pas d'étrompez vous !
bien au contraire thramee a deja soulevez le probleme !
inkiete pu té mi connait mais mi prefere juste dire que nous lé en train de reflechir la dessus pour trouver la meilleure solution !bll 974 a écrit : Ma jamais dit sa!!!!![]()
Mi dit juste que na des personne i viens juste une foi poue zot interé et i viens pu....
Donc envoi a zot un mail,si zot i repond pas c'est que zote na pu d'interé donc nous peut efface zot compte.
Mais si zot i repond laisse c'est pas banir puisque i relance a zot
polo_girl974 a écrit :
masterweb -> quand a ou allez mange carambar pour continuer remplir out topic de blague !![]()
wé ta peu etre raison mai bon sa reste a voirchinchin a écrit :Moi je pense pas qu'il faut suprimmer les inscritq, sur certain forum je suis inscrit et je ne participe pas du tout, par contre j'y vais tout le temps pour lire les conseils des autres.
Donc ça ne veux pas dire que ces 300 personnes sans message foutent rien, peut etre qu'ils lisent toute les betises que l'on met chaque jours...
Apres peu etre un nettoyage avec préavis peut etre fait si vraiment certain pensent que c'est necessaire, mais surtout ne pas suprimmer sans prévenir le ou les concerné(s) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités