Le model d'essay n'est plus d'origine il a subi une legere evolution

VIDEO DE LA BETE ICI
http://www.youtube.com/watch?v=vr7jv8fjI0E
j'ai modifié la video lol nou t di tro la * lol
c pas un problem sa donne moi ceque tu veu qu'il ecris en MPabe a écrit :salu bll tu connai souka c le souka ki fai rallye
ta de la chance mec
tu veu po lui dder un autografe pr moi setouple
merci
t viens su msn bana sa maté sinon la,na poin le droit chaté iciabe a écrit :ben pour passe inapercue obliger
lol
sinon a ou meme kosa i raconte la
mi peu pas dit a ou ma pas parti festicarsThramee a écrit :C'est pas celle là qui était en vente au Festicars de Bras pas l'année dernière ???
donne a moin un cheque ma voir ceque mi peu faire pour ouMasterweb a écrit :ah En forme le zafez ^^ Mi veu
alors ou passe COt ou viens pas casse amoin lé cuitSamOuraI a écrit :BLL il y en a 2 de cette couleur? Cette Audi li vient pas de récupérér? Enfin mi pense que ou la fait erreur i doit avoir 3 RS6 a la Réunion dont 2 de cette couleur, il y en a une chez COT st denis qui était en vente fin de l'année passé a prés de 76000 euros, puis je l'ai vus derrière dans l'atelier et i fait 2 3 semaines de ce la elle l'était sur le pont et son moteur té a terre... Mi pense pas que c'est cette voiture la.
lé bien possible que nou la fine voir a nous alorsSamOuraI a écrit :9N3TDi quand ou voit électricien dans l'atelier ben c'est amoin, enfin pas dit aou allez cri mon patron SamOuraI li va pas trop comprendre lol. Au passage na un GOLF pour fé révision gratuite la mdr...
Mais 9N3 la RS6 a COT elle a un sacré problème non? tout le temps zot lé la dessus même...
Pour les RS6 il y en a une a vendre dans le QUOTIDIEN...
Sinon crest une sacrée voiture cette caisse, intèrieur, exterieur rien a dire... a si le prix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités