Présentation
- cyberpipo974
- Régulier

Présentation
Slt a tous!
Alors je n'ai pas fait de présentation avant dc modérateur pas content lol. Alors voila j'suis un gros amateur de son en général et un penchant pr le spl. Je suis menbre de la team cyberpipo alors si les personne aimant le son entend parlé de nous bein c nous! mdr logik.
Alors g une 206 Hdi 2.0 d'origine model a présent rare mdr et la photo je l'a mé biento voili
Voila a tous bon tchat
Alors je n'ai pas fait de présentation avant dc modérateur pas content lol. Alors voila j'suis un gros amateur de son en général et un penchant pr le spl. Je suis menbre de la team cyberpipo alors si les personne aimant le son entend parlé de nous bein c nous! mdr logik.
Alors g une 206 Hdi 2.0 d'origine model a présent rare mdr et la photo je l'a mé biento voili
Voila a tous bon tchat
-
Invité
- cyberpipo974
- Régulier

slt
- vincent
- Modérateur

- Votre voiture : 208 GTI
Re: slt
ok merci pour l'infocyberpipo974 a écrit :Alors g une 206 Hdi 2.0 d'origine model a présent rare mdr et la photo je l'a mé biento voili
on aten les photo on cerai ravi de voir ta voiture et par la meme ocasion mai ta photo de toi et ta voiture dans l'espace detente si peu afin de connaitre un peu mieu les membres
wroooo paf
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi