m'avais un autre moteur turbo 3k avant té marche fort tres fort d'origine mais apres m'as change moteur, m'as passe en garrett mais lé pas pareil. peut etre que c lé injecteur parce- que c lucas mais néna y dit lucas y pousse plus fort bosch.donc mi co pas !!!!!dany a écrit :A l'origine j'avais 3k , + depuis 3 ans j'ai garrett
C + solide c sur , sa marche mieux c clair ==> tu as un peu couple
mé 3 k tu as partout et sa casse vite tré vite
2 turbo en 6 mois
alors a toi de voir. C que mon avis lol

2 turbos en 6 mois ?? Combien pression ou met dedans 2 bar koé ?dany a écrit : mé 3 k tu as partout et sa casse vite tré vite
2 turbo en 6 mois

2 turbo en 6 moisdany a écrit :A l'origine j'avais 3k , + depuis 3 ans j'ai garrett
C + solide c sur , sa marche mieux c clair ==> tu as un peu couple
mé 3 k tu as partout et sa casse vite tré vite
2 turbo en 6 mois
alors a toi de voir. C que mon avis lol

serieux will?!d3.will a écrit :Ben ouai et si je tire bien sa monte jusqu'a 1.6 voir 1.7crasyfouViPpEr974 a écrit :ah ouai qd meme !!d3.will a écrit :je tourne a 1.5Bar de pression turbo !!![]()
![]()
![]()

ben oui serieux!!! mais bon voila je tape pas souvent non plus dans les 1.6!!! c'est pas parce que sa monte jusqu'a 1.6 qu'il faut que je monte a 1.6 tout le temps!!!parnous prepa a écrit :serieux will?!d3.will a écrit :Ben ouai et si je tire bien sa monte jusqu'a 1.6 voir 1.7crasyfouViPpEr974 a écrit :
ah ouai qd meme !!![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités