Sinon ben j'aime bien d'autres stations, comme celle de st pierre (24/24) => elf Boulevard Bank
Quel et votre station service preférer?
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
hihi
Alors moi aussi c la station malgache butor je kiff serieux....
en plus le YOP 450GRAMME est à 1.60€ alors que a la station sur le, bld sud le meme est à 2.30€... et puis ils sont tous gentil franchement c un plaisir....
Aprés bein sinon c elf zakbank..... paske c coté ma caze a st pierre et puis paske je connais les gar....
UN CERTAIN MASSAUTODEVELOPEMENT... a meme bossé la bas.. mouhahahahahahahaahhaaa dossier dossier
en plus le YOP 450GRAMME est à 1.60€ alors que a la station sur le, bld sud le meme est à 2.30€... et puis ils sont tous gentil franchement c un plaisir....
Aprés bein sinon c elf zakbank..... paske c coté ma caze a st pierre et puis paske je connais les gar....
UN CERTAIN MASSAUTODEVELOPEMENT... a meme bossé la bas.. mouhahahahahahahaahhaaa dossier dossier
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
- diable974
- Habitué

- Votre voiture : c2 1.4 hdi
Re: Quel et votre station service preférer?
salut ben non içi on ne fait pas du sp 98 malheuresement. y que se foutu 95.
si il en mette je voudrais pas voir le prix au pompe
si il en mette je voudrais pas voir le prix au pompe
Brule la gomme mais pas ton Ame
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 2.0L HDI
Toi aussi tu as pu constaté que chez quelqu'un d'autre l'aiguille ne monte pas, ça m'est arrivé plusieurs fois.SamOuraI a écrit :je n'ai pas de station préférés. Il y a un caltex prés de chez moi,il y a 2 ans de cela elle faisait du SP98 la c'était ma station préféré mais depuis![]()
Depuis plusieurs membre de ma famille et même des amis ont constater que ben quand tu met de l'essence la bas sur 3 pompes sur 4 ben ton aiguilles ne monte pas correctement... En bref je l'évite sinon c'est je prend la bonne pompe a essence lol...
Ou peut on se fournir en SP98 a la réunion svp?
absent.
sa mai jamais arrive et jesper que sa n'arivera pasRodee Cox a écrit :Toi aussi tu as pu constaté que chez quelqu'un d'autre l'aiguille ne monte pas, ça m'est arrivé plusieurs fois.SamOuraI a écrit :je n'ai pas de station préférés. Il y a un caltex prés de chez moi,il y a 2 ans de cela elle faisait du SP98 la c'était ma station préféré mais depuis![]()
Depuis plusieurs membre de ma famille et même des amis ont constater que ben quand tu met de l'essence la bas sur 3 pompes sur 4 ben ton aiguilles ne monte pas correctement... En bref je l'évite sinon c'est je prend la bonne pompe a essence lol...
Ou peut on se fournir en SP98 a la réunion svp?
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 2.0L HDI
Je me demands si défois banna i vole pas ou !NICO421 a écrit :
sa mai jamais arrive et jesper que sa n'arivera pas
absent.
- DaNy-DaN974
- Habitué

- Votre voiture : Honda Civic EG8
Pour moi c'est celui a coté But Pas loin Lycée Butor c'est le plus pret de la case ossi et puis toute les gars y bosse dedans c'est des potes lool :p
Une carte de fidélité et obligé car y a des lot a gagner et tous dépend de votre consomation par contre si vous mettez 5, 10€ de carbu .... c'est pas la peine mdr au moin 20€ ^^
Avec la RS fait le plein presque tous les semaine ... disons 2 fois par mois environs ... on ne peut cesser de rouler doucement au volant d'une sportive sa deviens une drogue je comprend ceux qui poccede une lol
Une carte de fidélité et obligé car y a des lot a gagner et tous dépend de votre consomation par contre si vous mettez 5, 10€ de carbu .... c'est pas la peine mdr au moin 20€ ^^
Avec la RS fait le plein presque tous les semaine ... disons 2 fois par mois environs ... on ne peut cesser de rouler doucement au volant d'une sportive sa deviens une drogue je comprend ceux qui poccede une lol
!! Japan FOREVER !!
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
DanyDan tu peux dire aussi la station malgache ou la station bonjour

- DaNy-DaN974
- Habitué

Exacte! station of Gasy lol comme j'i pense aussi Xplosive c'est pas la marque d'une sono au pays (enfin a mada) j'en ai acheté une qui dechire pas malGabin Td [Xplosive] a écrit :DanyDan tu peux dire aussi la station malgache ou la station bonjour![]()
et un truc aussi me dis que la team Xplosive c'est un malgache qui la monté pas vrais ?
!! Japan FOREVER !!
- DaNy-DaN974
- Habitué

ah okié je vois ben il est bien de savoir tous sa ! bonne continuation pour la team sinon 
!! Japan FOREVER !!