[Résume RENCONTRE] VENDREDI 8 JUIN à 22H00

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Re: Seiyar

Messagepar run rs » 09 juin 2007, 18:18

seiyar a écrit :Super soirée meme si je suis arrivé en retard a cause de petit soucis mecanique, mais sinon vraiment bien, sur le chemin du retour c'etait pas mal aussi, on a rencontrer on autre neitsabes et moi une subaru et une megane Rs grise, ce fut un bon petit momment que celui du retour :lol:

A refaire prochainement je dirai
Salut, je pense qu'on parle de moi ici. eh oui c bien moi la megane grise cs. c'était pour vous dire que ça été un moment de plaisir intense cette petite trentainte de km, je me suis régalé . Et je suis pas contre que remettre ça un c quatre. mais bon, faut dire que je ne sort pas tout les week.... et que bien sur je me fais plaisir des l'occasion de présente gniark .
J'espere vous revoir bientot sur les routes du 974.

Edité par Arson974
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 09 juin 2007, 20:26

merci les gars pour vos messages !!! vive 106 XSI langue-
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 09 juin 2007, 20:27

Carbtech a écrit :chouette souirée en effet :
j'ai réutilisé la ceinture 4 points dans une clio ! :shock: le 0-150 est tout simplement quoi!!!!
Ensuite j'ai eu l'occasion d'utiliser des vraies ceintures 4 point l'installation est un peu longue mais le plaisir resssenti par la suite est :shock: chouette tite rallye Mr Lakaz ! :wink:

Sinon Arson désolé mais j'ai rien compris de ce qui s'est passé :?
Ben Carbtech, si tu voulais du 0 a 180 fallai me dire on serai allé sur la 4 voies langue- de toute facon vendredi prochain ptet k'on va se revoir y'a pas de soucis :wink:

on fera a 2 dans la voiture si tu veux meme :wink:
will ma la pas di ou lé gros hein ! lool mi pese 2 fois out poids XD
Dernière modification par Juli3n le 09 juin 2007, 20:35, modifié 1 fois.
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 09 juin 2007, 20:34

Oté Soumouraï..devpoile pas mon secret..bana va connaitre koi nena dans mon l'auto...chuuuttt...sa un secret entre ou..moin et DR Turbo... langue- ..sinon sa le ti soirée T en forme meme...par cotnre ratrape un peu le pot la langue- hahahahahaha
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 09 juin 2007, 21:25

Affole pas Juli3n j'ai tout bien compris 8) et merci pour le tour dans la clito ça arrache fort par contre si tout le monde passe vitesse comme toi je comprends pourquoi est ce qu'ils disent que la boite vitesse Rino lé fragile. T'en pense quoi Carbtech :shock:

Vendredi prochain 206 Poowwwaaa !

Bein moi j'ai bien aprécié la soiré comme d'hab. J'ai eut le plaisir de faire connaissance avec pas mal de nouveaux membres mais a dû "délaissé" les autres car ils avaient du mal à s'intégrer.

Bein, je voulais passer un ptit message à la Team Xplosive ( Ludo et Gabin ). Je suis venu avec la 205, mais malheureusement on a pas eut le temps d'en discuter et de vous enmener faire un tour dedans mais bon je pense que la prochaine fois que je vais la sortir on pourra toucher à la Zone colèreux et j'espère que vous allez aimé.

Lakaz a pu voir ce que la ptite 205 pouvait donner jusqu'à 5000trs à 3 sur la 4 voies pour venir vous rejoindre au Port de Ste-Marie :wink: langue-

Je vous donne RDV bientot, et comme la récolte des € pour les tee-shirt c'est fini ce sera que pour les Titines le prochain RDV ballade assurée :wink: N'est ce pas Juli3n :mrgreen:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 09 juin 2007, 21:37

Wil 206HDI a écrit :Affole pas Juli3n j'ai tout bien compris 8) et merci pour le tour dans la clito ça arrache fort par contre si tout le monde passe vitesse comme toi je comprends pourquoi est ce qu'ils disent que la boite vitesse Rino lé fragile. T'en pense quoi Carbtech :shock:
oui en effet le bbbccchhhooouuuuiiiiinnnnntttttt à chaque changement de rapport est :shock:

je veux pareil ! :mrgreen:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Seiyar

Messagepar seiyar » 10 juin 2007, 01:16

Moi je tient & remercier les 3 menbres du forums qui m'ont aidé sur la 4 voies lol, vraiment merci les gars, super sympa , les gars sont vraiment solidaires. Je ne connais pas leurs noms, dc si vous voyez ce msg faites vous connaitre :D
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 10 juin 2007, 08:11

la 205 est impressionnante pour son age, mais il faut dire que ce n'est pas un mythe pour rien, perso je la kiffe grave cette caisse :mrgreen:
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Seiyar

Messagepar Carbtech » 10 juin 2007, 09:03

seiyar a écrit :Moi je tient & remercier les 3 menbres du forums qui m'ont aidé sur la 4 voies lol, vraiment merci les gars, super sympa , les gars sont vraiment solidaires. Je ne connais pas leurs noms, dc si vous voyez ce msg faites vous connaitre :D
té ouais moin l'avait soif après mi explik pas ou ! le proprio le BM la meme pas amène à nou boire un coup !
té band chinois la la ! lé radin oui ! ! ! badcolere

:mrgreen:

afol pu ! :wink:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 10 juin 2007, 10:33

Carbtech a écrit :
Wil 206HDI a écrit :Affole pas Juli3n j'ai tout bien compris 8) et merci pour le tour dans la clito ça arrache fort par contre si tout le monde passe vitesse comme toi je comprends pourquoi est ce qu'ils disent que la boite vitesse Rino lé fragile. T'en pense quoi Carbtech :shock:
oui en effet le bbbccchhhooouuuuiiiiinnnnntttttt à chaque changement de rapport est :shock:

je veux pareil ! :mrgreen:
ma boite on dirait je suis tombé dans un bon lot vu que je la conduit comme sa depuis plus d'un an :lol: , et encore depuis que j'ai la reprog je passe moin vite car des fois l'embrayage patine crasyfou et l'odeur est colèreux

par contre le bruit je sais pas du tout d'ou sa vient, mon cousin pense que sa vient du collecteur d'echappement du turbo au changement de rapport, le ressors travail et sa le fait que quand je racle

ouais vendredi prochain je sens qu'il va y avoir des ballades en voiture Will xD
Dernière modification par Juli3n le 10 juin 2007, 14:10, modifié 1 fois.
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 10 juin 2007, 12:32

La soirée était vraiment chouette!!!Au départ je croyais que c'étais un BOB il y avait personne après tout le monde la débarqué, l'est valable, j'ai pu discuter avec Xela, Samourai, Will206, Carbtech, The One,Thramee... En espérant connaitre plus de monde, vous etes tous sympa les gars. J'ai pu admirer aussi quelques mythes comme la 205 GTI, la 309 GTI de Vins, la 106 XSI de lakaz et la Golf GTI de Samourai.

Samourai> ma 205 je comprend pas des fois elle boucane, de fois non, en dirait que j'ai une pompe Bosch à géométrie variable :D :D :D
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 10 juin 2007, 13:34

XeLa_306Td974 a écrit :heu mi pense,heu,le moune y mange un tas carambar ossi hahahahahaha,

colèreux de qui ou té parle ? furax
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 10 juin 2007, 20:04

Masterweb a écrit :
XeLa_306Td974 a écrit :heu mi pense,heu,le moune y mange un tas carambar ossi hahahahahaha,

colèreux de qui ou té parle ? furax
Oté ben ma pas di personne la... langue- C juste une fille du forum la di a moin que na D chouette blague dan carambar langue- :D
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 10 juin 2007, 21:20

colèreux té aou té colèreux

Mi prefere pu di rien sadtriste
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 11 juin 2007, 00:43

Masterweb a écrit :colèreux té aou té colèreux

Mi prefere pu di rien sadtriste
Oté Masterweb arrête fait le gars véner, y va pas ou du tout !!! cpapossible

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 11 juin 2007, 16:39

badcolere
ImageImage
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

!!!!

Messagepar Ludo Td » 11 juin 2007, 17:24

Lé bon Will pour la balade en 205 GTI...mi retiens sa !!! Essaye pi fionné ester... :mrgreen: :wink:
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: !!!!

Messagepar Wil 206HDI » 11 juin 2007, 18:48

Ludo(Xplosive) a écrit :Lé bon Will pour la balade en 205 GTI...mi retiens sa !!! Essaye pi fionné ester... :mrgreen: :wink:
Si mi té fionne mi noré pas vni en GTi :wink:

Prochaine fois fait comme nous. Quand zot i voit le gars arrivé et que zot i ve rentre dans son l'auto faut di ali: Bonsoir, éteind pas moteur hahahahahaha hahahahahaha
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

!!!

Messagepar Ludo Td » 11 juin 2007, 19:21

Bin lé bon na yoir sa o prochain meeting :mrgreen: :wink:
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum