Ben lé gars moin mi laisse tomber ma dit mi descend sur st pierre le 19 au soir, ma ramène de trois dalons de l'est avec moins et ma vu personne colèreux !!!! Lé vrai le soir la l'avait un bon l'ambiance, ma quitte le parking té 2h du mat !!!
Ester zot y dit à moins que zot y veut nous descend
fé comme zot y veut en tout ka moins mi sera sur parking port ste marie le 26 avec efneuf et sat y voudra etre la aussi !!!!
Toto a écrit :Ben lé gars moin mi laisse tomber ma dit mi descend sur st pierre le 19 au soir, ma ramène de trois dalons de l'est avec moins et ma vu personne colèreux !!!! Lé vrai le soir la l'avait un bon l'ambiance, ma quitte le parking té 2h du mat !!!
Ester zot y dit à moins que zot y veut nous descend
fé comme zot y veut en tout ka moins mi sera sur parking port ste marie le 26 avec efneuf et sat y voudra etre la aussi !!!!
Tu m'a peut etre pas vu mais moi je t'ai vu en tt cas y'avait aussi gawel, c'est juste que on a pas ouvert le son vu que on a rien mais fé pas le gros coeur, nou ça revenir vite!!!
chinchin c dommage, vous auriez pu venir dire bonjour quand meme
Bon c pas grave, bon si il y a personne sur ste marie je vais voir si je peut descendre ou pas sur st pierre car moi ma voiture c'est une essence aussi
Et j'ai jamais dit mon son fé pete coco, je vais sur parking cora pour faire ecouter mon son a crabtech
J'ai pas encore tout mon son helas, mais c'est deja pas makl ce qu'il y a
Toto
Efneuf
tuners974
Akoustik
Miks
ludo(Xplosive)
ça cest tjrs ok ou pas?
La j'ai 3 - 4 voitures qui veulent venir !
TOto connecte toi vite et vois ek la team amateur :p.
SI on est une dizaine ça peut le faire quand meme .
non il y a aussi phenix ki rené de c cendre et fredecibel qui arrive bientot le tps de crée son sub!!!!
On a quand méme 2 bonne install lol c deja pas mal
Bon je redéterre un ti coup ce topic, j'ai pas encore tout mon son mais si yen a qui veulent qu'on se fasse un ti rassemblement SONO, comme la dernière fois à St André ou maintenant j'ai trouvé mieut c'est sur le parking en face de CORA St Benoit
Si ça vous dit on peut faire ça week end prochain ou ce week end comme vous voulez , on discutera son et install
Alors des interessé ?