les gti c ça de meilleur

205 en forceMalou205GTi a écrit :Re à tous.
Je viens vous donner des news de ma belle. Elle se porte bien et certains d'entre vous on pu la voir vendredi 8 au Port de Ste-Marie.
Bientôt, je la verrais autrement car actuellement je ne dépassais pas les 5000trs et ça marchait déjà grave mais bientôt on aura la joie de jouer dans le Zone Rouge car on a eut les dernières pièces ce week-end![]()
205 GTi chaud devant colèreux

les collecteurs d'admission et d'échappement son enfin arrivés ?!?Malou205GTi a écrit :
Bientôt, je la verrais autrement car actuellement je ne dépassais pas les 5000trs et ça marchait déjà grave mais bientôt on aura la joie de jouer dans le Zone Rouge car on a eut les dernières pièces ce week-end![]()
205 GTi chaud devant colèreux

oui dans les 3 en question il y en a une qui n'est pas une GTi !Wil 206HDI a écrit :Nana déjà 2 sur la liste avec la tienne ça fera 3 car jamais 2 sans 3Thramee a écrit :Ah ben lé bel alors !!! Bientot on pourra comparer une GTi française vs GTi allemande !!!![]()
![]()

De qui tu parles là ???Carbtech a écrit :oui dans les 3 en question il y en a une qui n'est pas une GTi !Wil 206HDI a écrit :Nana déjà 2 sur la liste avec la tienne ça fera 3 car jamais 2 sans 3Thramee a écrit :Ah ben lé bel alors !!! Bientot on pourra comparer une GTi française vs GTi allemande !!!![]()
![]()
![]()
mais une CRDi ! Courre Rienke Dèrrière injection !

Thramee a écrit :De qui tu parles là ???Carbtech a écrit :oui dans les 3 en question il y en a une qui n'est pas une GTi !Wil 206HDI a écrit :
Nana déjà 2 sur la liste avec la tienne ça fera 3 car jamais 2 sans 3![]()
![]()
![]()
. 205 GTi
. Polo GTi
. Golf GTi

i mette à ou sa hein ?!?Wil 206HDI a écrit :Thramee a écrit :De qui tu parles là ???Carbtech a écrit :
oui dans les 3 en question il y en a une qui n'est pas une GTi !![]()
. 205 GTi
. Polo GTi
. Golf GTi
Surprize

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités