Radar MOBILE embarké !!
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Ghaludo j'allais faire la même réflection.
Le gars, il a :
1 main sur le volant, l'autre sur l'APN
1 Oeil vers la route, l'autre " "
2 Pieds su pédale
si mi trompe pas
Pour pas se faire chopper sa Gti Gadgetomobile c'est transformé en Merco
Bref, Thramee t'es humain toi ? Tu viens du Nord d'accord mais de quelle planète ??
Jplaisante Thram
en tout cas Merci pour toute ses infos car depuis 2 semaines je fais plus trop Gaff à BSS et vu ce que tu nous montre faut que j'm'y remètte 
Le gars, il a :
1 main sur le volant, l'autre sur l'APN
1 Oeil vers la route, l'autre " "
2 Pieds su pédale
Pour pas se faire chopper sa Gti Gadgetomobile c'est transformé en Merco
Bref, Thramee t'es humain toi ? Tu viens du Nord d'accord mais de quelle planète ??
Jplaisante Thram

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Pu...nèse...
ils savent vraiment plus koi inventé pour nous taxer!!
Pourquoi ils mettraient pas en place dé radar pour tous lé naze ki savent pas rouler ou ki roulent trop lentement... ( peut être parce kils en font parti)
du genre rouler à 50 alors que c limité à 110....c bocou plus dangereux que ce ki envoie un ti peu.. colèreux
Pourquoi ils mettraient pas en place dé radar pour tous lé naze ki savent pas rouler ou ki roulent trop lentement... ( peut être parce kils en font parti)
du genre rouler à 50 alors que c limité à 110....c bocou plus dangereux que ce ki envoie un ti peu.. colèreux
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

non pas vrai, dis pas moin té
+ d'info et vite thramee stp

+ d'info et vite thramee stp

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Re: Radar MOBILE embarké !!
salut bon c'est juste pour vous prévenir, a st denis une nouvelle voiture et en préparation de teste de radar en barquer je c'est pas si vous s'avait déja ou vous l'avait déja vue, la dernier fois que j'ai vue la voiture il etais entrin de faire les teste avec le radar embarquer, pour le moment je vous dit pas la marque, juste que c'est une voiture de couleur NOIR !
Saxo vts N3mber 1 Run

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Oté dit c'est quoi la marque ! Commeça au moins on aura déjà un repère !!!rtim5 a écrit :salut bon c'est juste pour vous prévenir, a st denis une nouvelle voiture et en préparation de teste de radar en barquer je c'est pas si vous s'avait déja ou vous l'avait déja vue, la dernier fois que j'ai vue la voiture il etais entrin de faire les teste avec le radar embarquer, pour le moment je vous dit pas la marque, juste que c'est une voiture de couleur NOIR !

Il est chouette le petit radar furtif.
Quand la répression prend le dessus sur la prévention
En suisse c'est sévère, c'est pour ça que lorsqu'ils arrivent en France ,ils se lachent bien sur l'autoroute avec leurs grosses berlines. S'ils se font chopper, c'est juste une amende et pas de points en moins (sauf gros gros excès de +50km/h où là le permis saute).
C'est l'Europe, alors pourquoi l'état n'adopterait pas la même attitude en France avec des Radars de partout
C'est rentable comme investissement.
Quand la répression prend le dessus sur la prévention
En suisse c'est sévère, c'est pour ça que lorsqu'ils arrivent en France ,ils se lachent bien sur l'autoroute avec leurs grosses berlines. S'ils se font chopper, c'est juste une amende et pas de points en moins (sauf gros gros excès de +50km/h où là le permis saute).
C'est l'Europe, alors pourquoi l'état n'adopterait pas la même attitude en France avec des Radars de partout
C'est rentable comme investissement.
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Mici 
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...