[Avis] Pose d'une grille dans PC ?

dydy974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 306 1,9d

[Avis] Pose d'une grille dans PC ?

Messagepar dydy974 » 13 juin 2007, 19:22

SLT a tous voila j'aimerai savoir si vous avez deja poser des grilles dans des parc choc.
La maniére dont vous l'avez fait,le materiel necessaire..........
Merci beaucoup pour vos conseil

Eddy
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 14 juin 2007, 19:10

Salut, ben s'est pas trop dur a faire, deja il te faut la grille :lol: apres ben soit une pince coupante si tes mailles sont grosses ou alors une debarbeuse si tu utilise une grille genre moustiquaire pour empecher aux petites bete de rentrer dans ton moteur hahahahahaha. Et le plus important, du mastic colle que tu applique au pistoler.

Deja pour faire qqch de propre, j'espere que ton parechoc dispose de deport sur la prise d'air que tu veux "cacher".

Premier temps tu demontes ton parechoc, par l'arriere tu place ta grille et tu fait prendre la forme si ton grillage te le permet, c'est a dire tu essaye de faire un deport. ensuite tu decoupera au niveau du deport pour que celui-ci soit au moins de 3cm.

Deuxieme temps netoyage du parechoc, ben ui tu vas pas coller sur un truc "sale" donc tu prend un peu d'alchool a brulé ou de l'acetone leger en faisant attention de pas en verser sur ta pienture, et tu nettoie les partie du deport.

Tu met un bon filer bien étalé de coller sur tout le deport interieur de ton parechoc et tu pasce ta grille, puis tu en remet une couche par dessus.

Les mastic colle sont tres costaux, moi j'ai utilisé un mastic colle de marque "gutta professionel" avec lequel j'ai collé mes capitonnage de porte, ça tiens un max.

Bon je pense pas que y'a autre chose a ajouter... a part d'eviter de prendre des grillages en "fer" car la rouille prend vite sur ce genre de partie tres exposées a l'eau.
dydy974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 306 1,9d

Messagepar dydy974 » 14 juin 2007, 19:57

ok merci je ferai sa des la semaine prochaine.merci du conseil chinchin

Revenir à « Peugeot - Citroen »